Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Saxeux avec app. orthodontiques.

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 678 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Saxeux avec app. orthodontiques.
Salut,

J'ai un appareil orthodontique (broches) depuis... (avant que je commence le sax) puis, est-ce que cela se pourrait que, à cause de l'appareil, je peut moins bien jouer de sax.... Si quelqu'un en a [ce qui m'étonnerais parce que vous avez sûrement passé l'âge (je veut dire que je suis plus jeune que vous....je veut pas dire que vous êtes plsu vieux que moi....)]

Si quelqu'un ici a des broches (.......et joue du sax.......) puis pense avoir le même problème que moi.... répondez s'il-vous-plaît!

Billysax avec broches....
2
Salut billy !
dis-moi... 9 mois de sax seulement et déjà 2 sax ??? :???:
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
3
J'en ai eu un plusieurs années et c'est bien chiant... ça n'empeche pas de jouer mais ça fait plus mal... bon courage billy !
4
Dis-toi que, même si ça fait mal, après non seulement tu joura du sax mais en plus t'aura ce sourire de lover qu'affichent les jeunes garçons après une impro réussie... non ?! :clin: :8)
5
6
:lol: :clin: j'me trompe ? :aime:
7
Non non, juste ça sent le vécu :clin:
8
Ah non... que néni !!! :clin:
9
Salut,

AkkBa:

Citation : dis-moi... 9 mois de sax seulement et déjà 2 sax ???

je joue du sax avec l'école et, au début, à l'école, je jouait du ténor et je l'empruntais et l'emmenais chez moi. maintenant, j'ai mon alto à moi

Ben disons que pour le «sourire de lover» c'est cool.... euh amusant mais pour le son qui est pas super..... mais bon il reste juste quelques mois..... 12 mois....

@+
10
Billysax : pas de problèmes insurmontables avec un appareil et le sax, sinon des coupures de lèvre intempestives, rapidement résolues avec la technique de la cire que tu poses sur l'appareil, et qui évite de laisser le tranchant de l'appareil sensible.

AkkBa : je possède ce sublime sourire de lover, mais je dis ça comme ça, hein ! :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.