Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une petite vidéo juste pour le plaisir des yeux et des oreilles !

  • 86 réponses
  • 22 participants
  • 6 662 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Une petite vidéo juste pour le plaisir des yeux et des oreilles !
Voila une "petite" vidéo qui se laisse regarder facilement, et on en redemanderai!
Elle est de Julien Lourau et de son quartet, enregistrée au Festival d'Amiens le 29/03/2002 au Grand Théatre
le lien: http://www.radioceros.com/ondemandvideo/lourauquartet/lourau.htm

Par ailleur voici l'adresse du site pour avoir accés à l'ensemble des radios et vidéos: www.radioceros.com

Un grand merci à eux pour se partage ! ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : si tu parles de ma signature, c'est pas un meuble, c'est une régie en flight case mix + platine, je vends le pack 450 zorros sur Lyon, c'est pas le top du haut de gamme non plus mais c'est de la très bonne came ;)

12
C'est très beau... ça s'écoute... en fermant les yeux et en se laissant porter !... :bravo:
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
13
Loureau passe le 26 juin au festival de jazz du parc floral pour ceux que ça interresse... entrée libre au concert une fois rentré dans le parc ! :clin:
14
Salut SDM
Je ne sais si je serai dispo ce jour là, mais pourquoi pas!!
A+
15

Hors sujet : :8O: J'ai du rêver, des gens qui demandent qui est Julien Lourau dans le forum saxophone!!! Autant demander qui est Air en électronique ou Benabar en chanson française!! :clin: Quoi qu'il en soit, pour ceux qui ne le connaissent pas encore, profitez de la joie de la découverte, bienvenue :bravo: !!

16
C'est quoi Air ? :???:

C'est qui Benabar ? :clin:

bon :fleche:
@+
17
Les seules choses que l'on n'apprend pas sont celles que l'on ne demande pas : y'a pas de honte à ne pas tout connaître ! :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

18
Salut à tous,

Bien la vidéo de M. Loureau, j' ai son album "The Rise" j'adore par contre la mode électro comme dans "Gambit" je n'accroche pas.
Merci pour le lien.

@+. :D:
Stéphane
19

Citation : Hors Sujet : J'ai du rêver, des gens qui demandent qui est Julien Lourau dans le forum saxophone!!!



Désolé de mon ignorance, mais je suis belge et je ne connais pas super bien les jazzmen actuels français... :|

"Si on pose une question, on a l'air idiot 5 minutes. Si on n'en pose jamais, on risque de le rester toute sa vie" (proverbe chinois, ou qui en tout cas pourrait bien l'être, et que je tente de mettre en pratique le plus souvent possible) :mdr:
20
:8)Salammbô : pour moi, c'est idem que Troubadour67 et son proverbe chinois que je kiffe particulièrement.
Je ne connais toujours pas ce cher Monsieur Lourau, mais je vais le faire bientôt, comme ça tu ne rêveras plus ; bien qu'il soit donné à Salammbô ( la fille d'Hamilcar qui s'est offerte au mercenaire Mâtho pour récupérér le voile sacré de la Déesse lunaire Tanit) de ne point supporter les tristes horreurs de la réalité, puisqu'elle meurt de ne pouvoir regarder la torture et le supplice infligés à son amant de passage.... Le refuge dans un rêve eut été préférable dans ce cas-là.
Mais c'est promis, je vais faire la connaissance de ce majestueux Jazzman Frenchie...
:aime: :aime:
Pervenche