Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une petite vidéo juste pour le plaisir des yeux et des oreilles !

  • 86 réponses
  • 22 participants
  • 6 659 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Une petite vidéo juste pour le plaisir des yeux et des oreilles !
Voila une "petite" vidéo qui se laisse regarder facilement, et on en redemanderai!
Elle est de Julien Lourau et de son quartet, enregistrée au Festival d'Amiens le 29/03/2002 au Grand Théatre
le lien: http://www.radioceros.com/ondemandvideo/lourauquartet/lourau.htm

Par ailleur voici l'adresse du site pour avoir accés à l'ensemble des radios et vidéos: www.radioceros.com

Un grand merci à eux pour se partage ! ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
"Tu me dis...j'oublie ; tu m'enseignes...je me souviens ; tu m'impliques.... j'apprend " Confucius
32

Citation : bien qu'il soit donné à Salammbô ( la fille d'Hamilcar qui s'est offerte au mercenaire Mâtho pour récupérér le voile sacré de la Déesse lunaire Tanit)



FLAUBERT POWER!!! :aime: :aime:

Hors sujet : Pervenche : que signifie "je kiffe"?? (Je vais encore paraître ignorant mais bon... :mdr:
Je précise que le français n'est pas ma langue maternelle donc j'ai un peu du mal avec l'argot!!)

33

Hors sujet : kiffer = aimer

34

Hors sujet : Baaaahh ouais Flaubert Power :mrg: !! Même si c'est loin d'être son roman que je préfère, m'enfin bref on s'écarte du sujet...


Ouais, ce que je voulais dire, c'est que je ne critiquais personne lorsque je m'étonnais de gens sur un forum saxo ne connaissant pas Lourau, c'était juste de la surprise, voilà tout ;) ..
Ca c'est sûr, y'a des tas de trucs que je ne connais pas et auxquelles que je serais ravi que vous m'initiez... :tourne:





Ahh oui j'en profite.....

Brecker Bros for ever :bravo2: !!!

35

Hors sujet :

Citation : Ca c'est sûr, y'a des tas de trucs que je ne connais pas et auxquelles que je serais ravi que vous m'initiez...



:?!: Vous pensez à la même chose que moi ?

On est vraiment des gros porcs...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

36

Citation : Vous pensez à la même chose que moi ?


j'ai bien peur de penser la même chose que toi :???:
Sex'aphone
37
Rhooorhooolôôlo pffft :roll: mouais :zzz:

Bon :boire2:

ben voilà quoi :lol:
38

Citation : Bon

ben voilà quoi



ben ch'crois ben, qu'on est pres pour ton initiation :bravo:
Sex'aphone
39
:8)Saxobar : une petite vidéo juste pour le plaisir des yeux et des oreilles, ça serait bien pour l'initiation de Salammbô. Non ?
:aime: :aime:
Pervenche
40

Hors sujet : Merci Sdm pour ce mot de vocabulaire... En continuant comme ça, je ne désespère pas d'un jour comprendre de quoi parlent les groupes de hip-hop :clin:

Pour Salammbô : allez tu es pardonné!! Et moi, personnellement, parmi les ouvrages de Flaubert que j'ai lus, je préfère L'éducation sentimentale. :aime:

John Zorn Power!! :mdr: