Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2005 à 15:04:31Concert de quatuor a la sorbonne
Bonjour à tous,
j ai decouvert ce site aujourd hui et ce vraiment sympa!
je suis un copain de Liox et comme lui j aimerais vous faire party d un concert de quatuor le 30 juin a 20h a la sorbonne a l amphi richelieu
on est tous aussi élèves chez JY Fourmeau
Au programme le 1er mvt du quatuor de Debussy, toquades de Naulais, ultraviolet pour quatuor et piano (c est une super piece ecrite pour le quatuor de nobuya sugawa malheureusement pas édité!) et daou de squiban
et comme le saxophone on fait que ca toute l anée en premiere partie vous pourrez entendre une chanteuse et une pianiste de grand talent!!
au plaisir de vous voir
Benjisax
pervenche
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/06/2005 à 18:38:00
Bonjour, bonjour, Benjisax....
L'invitation est très tentente, surtout au vu du programme qui y est développé : je me serai bien laissée embarquer à la Sorbonne... hélas ! quelques huit cents kilomètres nous séparent, et par cette chaleur (même si d'ici à jeudi 30 nous tombons quelques degrés), je m'imagine mal quitter Toulouse pour Debussy et ultraviolet...
Et la chanteuse, quel est son répertoire ?
En tous cas : bonne musique et joyeux concert.
0
Pervenche
Anonyme
278
3Posté le 24/06/2005 à 11:27:40
Bienvenue!
Comme Pervenche, j'aimerais assister à ce concert mais moi, c'est plus que 800 km.... donc.... je ne pourrais vraiment pas y assiter.... à moins que tu paye le billet d'avion aller-retour québec-paris.... merci quand même!