Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Soutien du son

• 27 réponses
  • 9 participants
  • 1 621 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Soutien du son
Salut tout le monde !! je suis ti nouveau sur le forum :D: et je poste ce message parce que j'ai un problème ( apparemment je suis le seul :(( ) de soutien du son, j'ai beau essayer de faire des sons filés je vois pas vraiment d'amélioration.....

Mon ennui vient du fait que je ne sais pas ce que c'est que le soutien, en gros je trouve pas le bouton :((( , souffler plus fort je vois comment je dois faire mais soutenir .... :???: MA prof a beau me dire que c'est la vitesse d'air, le débit, un creshendo permanent, de penser à un robinet ( si,si :D: ), de penser à envoyer l'air devant... je vois toujours pas....

J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne :??::oops:

Merci
Afficher le sujet de la discussion
26
Mais où as-tu vu que je me moquais ? :| ... De l'encouragement, c'était simplement de l'encouragement... :diable:

Ai-je oublié de préciser qu'il ne faut pas huiler le mur préalablement, et que c'est bien une feuiille de papier, dont on parle : évitez le carton ondulé... :volatil: :boire2: :rocket:
27
Salut
Faites gaffe d pas crouler le mur!!!!!!!!
+
28
:mdr: je déconnais
et je peux te confirmer que je mets rarement des substances grasses sur les murs ( mis à part quand j'ai un son encore plus merdiqe que d'hebitude et que :nawak: )