Prof pour débutant à La Défense (Paris) ?
- 25 réponses
- 11 participants
- 2 188 vues
- 10 followers
LePoulpe
Ca faisait longtemps que ca me taraudait et puis l'occasion a fait le larron : je me suis pris un sax d'occase (YAS 25) et vous avez devant vous le futur Coltrane !!! Enfin, si j'arrive à en sortir une note pas trop pourrie ...
Après le clavier et la gratte, je me suis dit qu'avec une bonne méthode, je devais pouvoir y arriver. Macache ! Meme si la méthode de M.Goldberg est nickel (au moins pour le volume 1), je rame de manière sévère (lesson 1bis : crescendo/decresendo sur note filée). Conclusion : je vais avoir besoin d'un prof au moins quelques heures, histoire de lancer la machine.
Un p'tit tour sur les annonces d'AF, et la, rien. AAAaaaaaaaaaarrrrghhh !
J'y crois pas.
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour me donner des cours ? Je précise : non seulement je suis débutant complet, mais il faudrait pouvoir caser 1h/semaine entre 12h et 14h (pause déjeuner) pas trop loin de la Défense (ou je vais bosser quelques mois).
Faites vos propositions (vous pouvez me contacter par mail sur mon profil) !!!
@+
Hors sujet : Je sais, il y a une section "demande de cours" dans les petites annonces (et la charte exige d'éviter la confusion des genres). Mais vu l'absence d'activité dans ce domaine (y'a que des ventes de sax), je me suis dit que c'était peut-etre mieux ici ...
pervenche
Rico-v60
Seulement voilà : je n'ai absolument aucune qualité pour enseigner quoique ce soit ... Je me suis formé en autodidacte, et je dois être bourré de défauts (hein ? Antoine )...
Hors sujet : Je me suis fait un peu rare ces derniers temps pour hyperbookage, mais je vais essayer de corriger cela ;) ... Que mes amis m'en excusent
LePoulpe
Rico-v60 : si en passant sur le parvis tu es violemment agressé par le couac d'un saxo en costard cravatte, viens me faire un coucou.
Zenzic
Hors sujet : Rico comment ça va? C'est vrai que ça fesait longtemps... On n'a pas de nouvelle de tes problémes de voisinage alors "pas de nouvelles bonnes nouvelles?"
Rico-v60
Hors sujet : Zen : C'est plutôt pas de nouvelles, pas de musique at home... Je profite des vacances pour un peu squatter une salle à laquelle je ne peux accéder qu'une heure par semaine au mieux en temps normal... mais là, elle est tout le temps libre ;) ... Ca compense !
LePoulpe : Tu joues où, sur le parvis (il est tellement grand )? Ca me permettrait peut être de venir te faire un coucou ? Et si tu fais des couacs, bien que n'étant pas prof, ça vient surement d'une mauvaise adéquation bec/anche ;) !
LePoulpe
Hors sujet : Pour l'instant, je ne couac pas sur le parvis. Mais après quelques cours ... qui sait ?
lesouliergrandcru
Hors sujet : Content de te relire RICO j'ai cru un moment que tu t'étais fais sérré pour tapage!!!!!
Blague à part, je vois que es toujours en galère pour jouer!!
A+
lesouliergrandcru
A+
ggtchik
Hors sujet : Salut Rico, content de te revoir sur AF; bientôt les vacances ?
Rico-v60
Hors sujet : Un p'tit coucou à tous les amis ... Et une bonne nouvelle : on a démarré hier un petit trio sans prétention, avec ténor, piano, et une chanteuse à la voix Fitzgeraldienne...
On voudrait se monter un p'tit répertoire des grands crooners... Ca va growler dans les chaumières ;)
Rien de nouveau, LePoulpe ? As-tu pensé à chercher du côté de Puteaux ville ? C'est à 5mn à pieds, et c'est bien développé sur l'aspect culturel
- < Liste des sujets
- Charte