Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le soprillo est parmi nous!

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 874 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le soprillo est parmi nous!
Le micro sax soprillo est dispo a saxophones.uk. Pas donnée la bestiole!!!

http://www.saxophones.co.uk/index2.html
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
2
Ça me parait pas si cher que ça... :noidea:
3
Ben ça fait 2000€ quand meme!! Ca dépend ce qu'on veux en faire après, usage "sérieux" ou pas. Juste pour se marrer ca fait cher, mais c'est vrai que ça peut etre tres interessant de developper une sonorité de sax à ce registre. Puis ça a une petite gueule sympa c tout petit!!!
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
4
Les mp3, deja mis sur un autre thread: http://www.eppelsheim.com/eppelsheim-blasinstrumente.html

Bof Bof hein!!??
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
5
Perso je dis pas bof car le mec joue pas bien... donc difficile de se faire une idée du truc...

je maintient que pour un instrument de musique (si c'est pas un jouet) c'est pas trop cher
6
Intéressant....

Mais... tellement aigu qu'à la longue ça énerve... trouvez pas... peut-être la musique, tout simplement mais bon....

je vais continuer lalto et on verra plus tard....
7

Citation : Perso je dis pas bof car le mec joue pas bien... donc difficile de se faire une idée du truc...




Alors ça, c'est pas faux.


Citation : Mais... tellement aigu qu'à la longue ça énerve...




C vrai qu'autant les saxs soprano, alto, tenor et baryton ont des personnalités très distinctes, autant là on dirait juste un soprano en plus aigu.
Mais c vrai que cet instrument n'as pas d'histoire, au sens musical, à travers des générations de musiciens qui auraient façonné sa personnalité sonore, et que ce n'est pas un seul mec qui peut donner une idée de ce qu'on peut en faire.


Citation : Vieux proverbe chinois... Si la vie te déplaît, met-toi au saxophone



Pas plutot quebecois ça?? :lol:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
8

Citation : Citation :Vieux proverbe chinois... Si la vie te déplaît, met-toi au saxophone


Pas plutot quebecois ça??



Ouais... bon :clin: