Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Doigtés suraigus Sax Ténor Selmer

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 19 585 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Doigtés suraigus Sax Ténor Selmer
Bonjour, c'est encore moi...

Alors voilà, j'aimerais bien étendre un peu la tessiture de mon excellent ténor Selmer Série III :bravo: en exploitant un peu les suraigus au-delà du fa# conventionnel :8O: .

Qq'1 a-t-il une grille de ces doigtés? :???: j'ai entendu dire que ces doigtés étaient variables selon la marque de l'instrument. QQ'1 a-til ces doigtés pour Selmer?

Merci de votre aide! :o:

Longue vie au Série III :clin: , j'aime taquiner... :mdr:

A+,

Martincoltrane
L'expérience, c'est le nom qu'on donne à ses erreurs
2
Salut c'est ici :clin:
3
Zen_sax, merci de ta réponse, mais pourquoi je n'ai pas le menu "jouer" quand je vais sur saxovince.free.fr? Je n'ai le choix qu'entre des partitions et des photos... HHheeeelllllpppp!

Merci,

A+,

Martincoltrane
L'expérience, c'est le nom qu'on donne à ses erreurs
4
Salut, un autre lien avec des tonnes de doigtés de toutes sortes. Tu y trouveras ton bonheur!!!!

http://www.wfg.woodwind.org/fing.html
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
5
Le site saxovince.free.fr est mort mais si tu lis un peu plus loin tu trouves celui ci qui est pas mal et tu pourras lire les posts de Nico et d'Antoine qui rivalisent pour donner leurs propres positions.
6
Merci les gars!
L'expérience, c'est le nom qu'on donne à ses erreurs
7
Martin, si il y a des doigtés que tu ne trouves pas sur le fil dont zen a donné l'adresse plus haut demande ici... :boire:
8
Où ça? ton lien ne fonctionne pas...

Merci de votre aide les amis, je vais faire souffrir mes voisins c :oo: ce soir...
L'expérience, c'est le nom qu'on donne à ses erreurs
9

Citation : Salut c'est ici



t'as du caca dans tes yeux ou bien ?? :clin:
10
M.C., le lien de Zen marche pas, regarde sur celui que j'ai filé plus haut. Non mais c vrai qu'il a du caca dans le bec lui!!!! :lol:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!