Sujet de la discussionPosté le 18/08/2005 à 22:37:50Woodwind & Brasswind?!
Salute!!
J'ai commandé une boite de ZZ tenor chez eux il y a six jours. Leur délai est de 48 h normalement, et ils sont injoingnables par tel, et ne répondent pas a mes mails. Je doit dire que ça m'enerve un poil, d'autant plus qu'il m'ont immediatement débité, et que je suis sur ma dernière anche. Si c'est a cause des vacances ils pourraient donner des précisions sur les délais de livraison... Et dire que j'ai hésité avec AREMUS
Quelqu'un connait il bien ce magasin et a t-il eu ce genre de déboires??
Bon je suis peut etre pas tres patient, mais c'est bizzarre qu'ils répondent pas...
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
Merci pour le soutien!! Pour le port c de la bombe: 2.90€ seulement, moins cher que l'essence Essonne-Paris. C pour ça que j'ai voulu essayer. Mal en patience je vais prendre donc, et jouer sur ma dernière anche en esperant ne pas la cogner!!!!
Pour info Skankin est une fille!!!!!! Ahahaha elle vous a bien eu!!
Hors sujet : Ps: Shankin, j'ai joué dans un groupe de Ska-Reggae-Dub bien festif pendant deux ans. Et ce fut une bonne plage de ma vie!!! On se marrait comme des oufs et je jouais déguisé!!
Hors sujet : Billysax: Vive le Quebec, l'Europe, L'asie, L'afrique, l'amérique, l'antartique, l'australie, l'arctique des esquimaux et LE VILLAGE DES SHTROUMPFS SAXEUX