Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Woodwind & Brasswind?!

• 82 réponses
  • 15 participants
  • 4 574 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Woodwind & Brasswind?!
Salute!!

J'ai commandé une boite de ZZ tenor chez eux il y a six jours. Leur délai est de 48 h normalement, et ils sont injoingnables par tel, et ne répondent pas a mes mails. Je doit dire que ça m'enerve un poil, d'autant plus qu'il m'ont immediatement débité, et que je suis sur ma dernière anche. Si c'est a cause des vacances ils pourraient donner des précisions sur les délais de livraison... Et dire que j'ai hésité avec AREMUS :oops:

Quelqu'un connait il bien ce magasin et a t-il eu ce genre de déboires??

Bon je suis peut etre pas tres patient, mais c'est bizzarre qu'ils répondent pas...
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Et pour les anches, W&B Paris doivent livrer partout, puisque c'est envoyé par la poste :clin: ...
12
:boire: Merci pour le soutien!! Pour le port c de la bombe: 2.90€ seulement, moins cher que l'essence Essonne-Paris. C pour ça que j'ai voulu essayer. Mal en patience je vais prendre donc, et jouer sur ma dernière anche en esperant ne pas la cogner!!!!
13

Citation : gonzesse fainiasse

Pervenche va être enchantée!!!
Et je partagerai son point de vue.
14
1,14$ le litre, oui le litre! je sais pas ce que ça fait en euro mais c'est cher, ici!

Wow! trop top wwbw! je savais pas que ca existait je vais sur le site tt de suite!

merci!
15
Pervenche...point de vue... j'ai pas tout compris! :|
Basstarde
16
Pervenche,saxophoniste, être très poétique

Elle vas aimer , gonzesse fainiasse
17
Bah dis donc on a plus le droit a l'auto critique! :8O:
Basstarde
18
:mdr: Pour info Skankin est une fille!!!!!! Ahahaha elle vous a bien eu!!

Hors sujet : Ps: Shankin, j'ai joué dans un groupe de Ska-Reggae-Dub bien festif pendant deux ans. Et ce fut une bonne plage de ma vie!!! On se marrait comme des oufs et je jouais déguisé!!

Hors sujet : Billysax: Vive le Quebec, l'Europe, L'asie, L'afrique, l'amérique, l'antartique, l'australie, l'arctique des esquimaux et LE VILLAGE DES SHTROUMPFS SAXEUX :mdr: :mdr:

19
Avez-vous des problèmes de connection sur leur site web parce que moi, rien a faire, ca marche pas!
20
Salut essaye ça: http://www.wood-brass.com/ Ca devrait etre ok :D: