Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Woodwind & Brasswind?!

  • 82 réponses
  • 15 participants
  • 4 536 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Woodwind & Brasswind?!
Salute!!

J'ai commandé une boite de ZZ tenor chez eux il y a six jours. Leur délai est de 48 h normalement, et ils sont injoingnables par tel, et ne répondent pas a mes mails. Je doit dire que ça m'enerve un poil, d'autant plus qu'il m'ont immediatement débité, et que je suis sur ma dernière anche. Si c'est a cause des vacances ils pourraient donner des précisions sur les délais de livraison... Et dire que j'ai hésité avec AREMUS :oops:

Quelqu'un connait il bien ce magasin et a t-il eu ce genre de déboires??

Bon je suis peut etre pas tres patient, mais c'est bizzarre qu'ils répondent pas...
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
2
Ne t'inquiètes pas, tu seras livré. c'est un supermarché musical!
3
Ok dak :boire:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
4
Salut,

Ecoute, moi je suis plutôt du genre poissard. Je veux dire que ta mésaventure aurait bien pu être pour moi. Il m'est arrivé de commander chez woodwind et je dois dire que mon matériel m'est arrivé rapidement.
Relance les car s'ils sont en vacances, leur boîte vocale devrait l'indiquer.
Bon courage.A
5
Commercialement, moi non plus je ne m'en plains pas...

Toutefois, si tu as commandé par le net, il m'est arrivé un déboire une fois : commande débitée de mon compte, mais pas enregistrée chez eux :8O:

Le pb était du à leur site qui supportait mal le navigateur Firefox :oo: ...C'est quand même surprenant. Je ne sais pas si ils ont réglé ce bug, mais en tous cas dans mon cas, ça s'est parfaitement réglé par téléphone, avec ressaisie, gratuite bien sur, de la commande à l'aide d'Internet Explorer.

Peut être un point à vérifier : Va voir dans ton compte sur leur site, si ta commande est bien enregistrée ;)
6
Merci pour les infos!!

Et bien ma commande est bien enregistrée, référencée, et "en instance". GRRRR!!
Et ça répond pas. J'ai envoyer les mails depuis 2 ou 3 jours...
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
7
Ils doivent donc être fermés, pendant cette période de vacances :oops: ... Ce n'est pas le genre que j'ai connu commercialement de leur part. Même si le conseil ne reste que le leur :|
8
Ce truc, WoodWind and BrassWind, ils livres des anches? Celles de ton choix? N'importe où? PArce que si oui, mes prochaines je vais les commander comme ça! Vu le prix qu'est rendu l'essence, 1,14$ canadien, ça coûte le même prix en essence qu'une boîte d'anche juste pour se rendre au magasin de musique.... je sais pas si vous voyez....

J'aimerais avoir des infos là-dessus souplait...
9
Pour les states le site c'est https://www.wwbw.com/ mais je ne sais pas si ils livrent au Canada. Fais attention au frais de port...

J'ai déjà essayé d'acheter un support de sax chez wwbw mais ils n'ont pas voulu ils m'ont dit qu'il fallait que je commande chez Woodwind & Brasswind France. Ca sera peut être différent pour on cas.

Hors sujet : 1,14$ tu ne parles pas en litre mais en gallon non?

10
Perso j'achete tout chez woodwind vu que j'habite paris et je me fais meme livré lorsque que je veux faire la gonzesse fainiasse, et ya jamais aucun probleme, meme quand je suis allé faire reparer la trompette d'un pote je l'ai deposé et quelqun d'autre est venu la chercher sans probleme. Enfin bon je m'eloigne là, tout ca pour dire que c'est cool, prend ton mal en patience et appel jusqu'a ce que Nicolas ou autre reviennent mais normalement c'etait fermé jusqu'au 16 aout seulement.
Basstarde