Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Woodwind & Brasswind?!

  • 82 réponses
  • 15 participants
  • 4 559 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Woodwind & Brasswind?!
Salute!!

J'ai commandé une boite de ZZ tenor chez eux il y a six jours. Leur délai est de 48 h normalement, et ils sont injoingnables par tel, et ne répondent pas a mes mails. Je doit dire que ça m'enerve un poil, d'autant plus qu'il m'ont immediatement débité, et que je suis sur ma dernière anche. Si c'est a cause des vacances ils pourraient donner des précisions sur les délais de livraison... Et dire que j'ai hésité avec AREMUS :oops:

Quelqu'un connait il bien ce magasin et a t-il eu ce genre de déboires??

Bon je suis peut etre pas tres patient, mais c'est bizzarre qu'ils répondent pas...
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci Janosax,

j'ai regardé le site mais c'est celui d'europe et donc en euro.... je crois que je vais attendre un peu, peut-être que wwbw.com est juste malfonctionnel.... ca me couterai + cher de commander deurope... je crois... mais bon... je vais pouvoir regarder wood-brass en attendant! merci beaucoup! :D:
22
Chez moi, https://www.wwbw.com/ fonctionne très bien, et c'est bien le site US :??: ...
23
Rico: Ah... ce doit encore etre mon ordi qui fait des siennes. Je vais réessayer. merci
24
Hello

ben j'ai le m^m problm que jonasax j'ai commandeé chez eux il y a 10 jours et pas de nouvelles !

injoigniable au tel et reponde pas aux mail

et biensur y sont debité mon compte , ce n'est vraiment pas terrible commercialement

quelqu'un sait il si c'est normal ?
25
Apperemment ils ont trop de commandes...mais j'ai vraiment les glandes. Je vais m'y remettre (pour le tel) mais une chose est sure: plus jamais chez eux c lamentable. J'ai commandé chez aremus.com du coup mes anches: en trois jours chez moi :bravo2: Bon a savoir qd meme!! Et dire que j'ai choisi au pif entre les deux :oops: :oops:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
26
Ben crois que c'est la premiere fois et derniere fois chez eux
j'ai enfin eu quelqun au telephone
et donc ma commande n'etait pas enregistrée ? mais elle etait debitée ,super!
en plus l'article etait dispo de à 9 jours sur le site et enfin de conte ben il est pas disponible du tout avant longtemps et je ne suis pas remboursé pour l'instant puisque ma commande n'est pas enregistrée !!!!
cela fais 10 ans que j'achette en vpc et c'est mon premier problem
au moins chez leur concurent ils debitent le compte a l'envois ce qui me parais un minimum!
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :boire2: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :pleure: :pleure: :fache: :fache: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2:
27
Tu m'étonnes. Tu en avais pour cher?? Moi 17€ seulement donc ça minimise le stress. Mais je lacherai pas l'affaire quitte a aller direct chez eux. Moi pareil jamais un bleme sur le net a part une barette de ram kingmax chez plus ou et un une tablette graphique a rue du commerce (1 mois et demi pour un produit "dispo" sous 10 jours. Eux aussi je les fuis depuis :rocket: )
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
28
Ah ben la vous m.encouragez pas à acheter sur wwbw

Hors sujet : J'ai eu un problème semblable: j'ai acheté un lecteur MP3 sur internet et je l'ai bein reçu par la poste... sauf qu'il a pété 5 fois depuis que je l'ai! mais il est toujours sur la garatntie! :clin:



Hé! je commence l'École aujourd'hui!

bye les saxeux
29
Attention Billy, nous parlons là du site français, qui a sans doute un entrepôt bien spécifique etc.

Hors sujet : Pour moi aussi c'est la rentrée des classes, mais je m'en fous, y'a de jolies collègues ! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

30
T'as pas jolies élèves ? :?!:
Sex'aphone