Sujet Pour jano
- 51 réponses
- 6 participants
- 1 631 vues
- 5 followers
[AlexZ]
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/08/2005 à 02:28:59Pour jano
Merci , saxxfolies m'a bien inspiré , j'ai testé un truc avec fruity loop . C'est juste une expérience , sans prétention , mais je me suis bien amusé !
Et svp je suis débutant , il n'y a 1 mois que j'utilise fl5 ..... C'est sans comparaisons avec ta ptite bombe "sauvage" , je te le dédie frangin !
c'est ici !
En plus je suis pété , c'est le bordel , il y plein de trucs qui sont pas calés mais c'est juste un brouillon .
Et svp je suis débutant , il n'y a 1 mois que j'utilise fl5 ..... C'est sans comparaisons avec ta ptite bombe "sauvage" , je te le dédie frangin !
c'est ici !
En plus je suis pété , c'est le bordel , il y plein de trucs qui sont pas calés mais c'est juste un brouillon .
Saxo.superforum.fr
Janosax : )
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 28/08/2005 à 21:45:08
L'avantage c que je suis sur du resultat sur un sax. Et que un autre gars dans les avis aussi. Mais a mon avis c'est proche du sc400 qd meme. Par contre il est 99€ sur thom, pas le double du sc400 ça Sinon voui mais les aux vers les ins carte son c caca
Dacoudac Antoine. Tes effets ils sont en tps réel je crois. C'est bien ça
Dacoudac Antoine. Tes effets ils sont en tps réel je crois. C'est bien ça
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 28/08/2005 à 21:47:43
J'explique.
le sax rentre dans la carte son puis la table INTERNE au pc ; je route direct le sax vers la DAW puis j'y met des effets... qui sont melanger avec les retours de la DAW vers le casque... vous comprendez ?
le sax rentre dans la carte son puis la table INTERNE au pc ; je route direct le sax vers la DAW puis j'y met des effets... qui sont melanger avec les retours de la DAW vers le casque... vous comprendez ?
[AlexZ]
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 28/08/2005 à 21:48:47
Merciiiiiiii tous ! ça me fait super plaisir tout ça !!!
Sinon ben ouai c'est clair t'as raison au sujet du budget pour le saxo , mais j'ai tout le temps pour y réfléchir , je suis pas du genre à foncer tête baissée quand je fais des achats (quoique ça m'arrive ... lol ) . Et puis j'ai tellement de choses à apprendre ici , à mon avis j'aurai plus dutout les mêmes envies dans quelques mois , c'est vraiment hyper interressant ce forum ! Il y a un paquet qui pèteraient un cable face à une telle source d'information !
ps jano :oui j'étais bien pété hier soir ! ah si j'avais moyen d'avoir du bédo là ce soir ..... Quand j'ai fumé j'ai l'impression d'avoir 6 ou 7 doigts à chaque main ... ***
ps les autres : merci aussi bien sure , désolé mais j'aime bien prendre le temps de connaitre les gens , pour l'instant j'ai écouté que jano , mais je veux tous vous connaitre !
*** à consommer avec modération , l'abus d'alcool est dangereux pour la santé .
Sinon ben ouai c'est clair t'as raison au sujet du budget pour le saxo , mais j'ai tout le temps pour y réfléchir , je suis pas du genre à foncer tête baissée quand je fais des achats (quoique ça m'arrive ... lol ) . Et puis j'ai tellement de choses à apprendre ici , à mon avis j'aurai plus dutout les mêmes envies dans quelques mois , c'est vraiment hyper interressant ce forum ! Il y a un paquet qui pèteraient un cable face à une telle source d'information !
ps jano :oui j'étais bien pété hier soir ! ah si j'avais moyen d'avoir du bédo là ce soir ..... Quand j'ai fumé j'ai l'impression d'avoir 6 ou 7 doigts à chaque main ... ***
ps les autres : merci aussi bien sure , désolé mais j'aime bien prendre le temps de connaitre les gens , pour l'instant j'ai écouté que jano , mais je veux tous vous connaitre !
*** à consommer avec modération , l'abus d'alcool est dangereux pour la santé .
Saxo.superforum.fr
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 28/08/2005 à 21:49:38
Bah, y'a pas d'aux vers le in, puisque les aux servent juste au monitoring : casque ou enceintes...
Tu as essayé le SC450 ? J'avais envie de m'acheter le SC300, histoire de voir pour m'en servir en live, je change souvent de sax, ou alors je fais des conneries à la voix, ça serait mieux, presque non (en admettant que les retours soient pas à fond !)
Antoine : Je sais que moi j'aime bien avoir deux-trois boutons sous les doigts, plutôt que tout patcher en virtuel...
Tu as essayé le SC450 ? J'avais envie de m'acheter le SC300, histoire de voir pour m'en servir en live, je change souvent de sax, ou alors je fais des conneries à la voix, ça serait mieux, presque non (en admettant que les retours soient pas à fond !)
Antoine : Je sais que moi j'aime bien avoir deux-trois boutons sous les doigts, plutôt que tout patcher en virtuel...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 28/08/2005 à 21:50:35
Mais ça coute cher les boutons
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 28/08/2005 à 21:55:34
49€ ! UB802
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 28/08/2005 à 21:57:36
Toinou c' ce que je fais aussi: son dry console plus son wet de live avec effets, mixés ensemble avec latence 10ms c convenable.
Nico je sais pas si tu as écouté mes morceaux comme tu n'en as rien dit, mais peut etre n'aimes tu pas. Three tenor version, saxxfolie, three, et flute for rhodes sont fait avec sc450-bluetube-WT192x. Le reste hoontech-shure prologue. C pas pareil
C du bon mic no problemo.
Fredd pas de prob de rien. Au boulot maintenant professeur bedo
Pour les boutons moi je vais m'acheter un edirol pcrm-50 pour m'eclater avec live ;)
Nico je sais pas si tu as écouté mes morceaux comme tu n'en as rien dit, mais peut etre n'aimes tu pas. Three tenor version, saxxfolie, three, et flute for rhodes sont fait avec sc450-bluetube-WT192x. Le reste hoontech-shure prologue. C pas pareil
C du bon mic no problemo.
Fredd pas de prob de rien. Au boulot maintenant professeur bedo
Pour les boutons moi je vais m'acheter un edirol pcrm-50 pour m'eclater avec live ;)
Zenzic
1326
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 28/08/2005 à 21:58:26
Je crois que si j'avais des sous j'acheterai la 1820M pour remplacer ma SB Live
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 28/08/2005 à 21:59:14
Achete toi la firewire solo chez plus quoi chez m-audio pour 200 € c bon aussi
[AlexZ]
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 28/08/2005 à 22:01:14
Sérieux si j'ai la chance de vivre encore dix ans avec la même qualité de vie je suis curieux de voir tout le pognon que je vais mettre dans le matos !
Ca se trouve au final ça va se chiffrer en centaines de milliers d'euros !
Après tout il y en a tellement qui s'achètent une résidence secondaire ou une grosse bagnole , moi ça sera un studio s'il vous plait mon dieu !
ahhhhhhh c'est bon de rêver !
Ca se trouve au final ça va se chiffrer en centaines de milliers d'euros !
Après tout il y en a tellement qui s'achètent une résidence secondaire ou une grosse bagnole , moi ça sera un studio s'il vous plait mon dieu !
ahhhhhhh c'est bon de rêver !
Saxo.superforum.fr
- < Liste des sujets
- Charte