Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour jano

  • 51 réponses
  • 6 participants
  • 1 595 vues
  • 5 followers
1 Pour jano
Merci , saxxfolies m'a bien inspiré , j'ai testé un truc avec fruity loop . C'est juste une expérience , sans prétention , mais je me suis bien amusé ! :clin:

Et svp je suis débutant , il n'y a 1 mois que j'utilise fl5 ..... C'est sans comparaisons avec ta ptite bombe "sauvage" , je te le dédie frangin !

c'est ici !

En plus je suis pété , c'est le bordel , il y plein de trucs qui sont pas calés mais c'est juste un brouillon .
Saxo.superforum.fr
2
un autre (350Ko) perso je préfère celui là , il est tout simple et sans artifices , c'est juste une "base" , je vais le travailler , si tu as quelques conseils à me donner Jano... ne te retiens pas ! Et les autres bien entendu ... :lol: :clin:
Saxo.superforum.fr
3
Ben alors ??? demain c'est dimanche ! Ne me dites pas que vous êtes déjà couchés ! Je me sens seul tout à coup ! :(

En tout cas J'ADORE !
Saxo.superforum.fr
4
Pas mal :8)

jano fait des émules :mdr:
5
Merci ! :clin: , mais je suis pas très satisfait en fait lol , j'ai l'impression de n'avoir que de la matière brut ...

En plus c'est du bricolage ce que je fais sur fruity loop , j'arrive même pas à me servir de la playlist , pire je suis incapable de configurer le micro , ducoup je m'enregistre sur soundforge à chaque fois .J'ai enregistré le sax en 5 ou 6 minutes , ya rien de joli , j'ai tout découpé en ptits bouts et j'ai mis ça en vrac loll . Je vais chercher des dictatels ... Et puis j'ai la version trial , donc pas de sauvegardes ! :(
Saxo.superforum.fr
6
Salut Fredd. Bon désolé j'ai dormi comme un porc et là je viens de me lever :mdr:
J'ai écouter ben moi c ton premier que je préfere et de loin. Bon le son du mix ça viendra, surtout si tu débutes. Mais j'aime bcp ton son nottament dans les graves, ton growl, et tes phrases qui se répetent en suraigus c'est du tout bon j'aime bien les approches originales :bravo2: Paye toi un meilleur matos et un soft avec mode d'emploi avant un sax à 7000€ :mdr: :mdr: Tu regretteras pas: ta des bons mic a 100€ et c'est déja le jour et la nuit avec un à 15 €.

Citation : Et puis j'ai la version trial , donc pas de sauvegardes !



ahh ça me rappelle mes débuts ça :clin:

Ps: tu avais l'air sacrement déchiré cette nuit :mdr:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
7
Allez, on fait une proposition pour Freddy :

Console Behringer UB802 (c'est pas le top, mais ça marche) : 49€

Tbone SC400 (micro statique avec suspension, pas mal et pas cher du tout !) : 59€

Logiciel Krystal Audio Engine (freeware 16 pistes 2VST/piste) : 0€ !

Effets Kjaerhus classic (freeware de très bonne qualité) : 0€ aussi

TOTAL : 108€

Avec ça, plus d'excuse pour avoir un son pourri ! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8
Et si tu veux d'autres trucs gratuits qui marchent bien, jettes un coup d'oeil sur ma fiche :clin:
9
Et si tu as déjà une petite carte son avec entrée micro (et préamp) pas besoin de mixette !!

-49 € !!
10
On m'appelle ausi Jeannot parfois ! :P:

gratte grattounette.....

de la mizic