Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour jano

  • 51 réponses
  • 6 participants
  • 1 595 vues
  • 5 followers
1 Pour jano
Merci , saxxfolies m'a bien inspiré , j'ai testé un truc avec fruity loop . C'est juste une expérience , sans prétention , mais je me suis bien amusé ! :clin:

Et svp je suis débutant , il n'y a 1 mois que j'utilise fl5 ..... C'est sans comparaisons avec ta ptite bombe "sauvage" , je te le dédie frangin !

c'est ici !

En plus je suis pété , c'est le bordel , il y plein de trucs qui sont pas calés mais c'est juste un brouillon .
Saxo.superforum.fr
2
un autre (350Ko) perso je préfère celui là , il est tout simple et sans artifices , c'est juste une "base" , je vais le travailler , si tu as quelques conseils à me donner Jano... ne te retiens pas ! Et les autres bien entendu ... :lol: :clin:
Saxo.superforum.fr
3
Ben alors ??? demain c'est dimanche ! Ne me dites pas que vous êtes déjà couchés ! Je me sens seul tout à coup ! :(

En tout cas J'ADORE !
Saxo.superforum.fr
4
Pas mal :8)

jano fait des émules :mdr:
5
Merci ! :clin: , mais je suis pas très satisfait en fait lol , j'ai l'impression de n'avoir que de la matière brut ...

En plus c'est du bricolage ce que je fais sur fruity loop , j'arrive même pas à me servir de la playlist , pire je suis incapable de configurer le micro , ducoup je m'enregistre sur soundforge à chaque fois .J'ai enregistré le sax en 5 ou 6 minutes , ya rien de joli , j'ai tout découpé en ptits bouts et j'ai mis ça en vrac loll . Je vais chercher des dictatels ... Et puis j'ai la version trial , donc pas de sauvegardes ! :(
Saxo.superforum.fr
6
Salut Fredd. Bon désolé j'ai dormi comme un porc et là je viens de me lever :mdr: