Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour jano

  • 51 réponses
  • 6 participants
  • 1 594 vues
  • 5 followers
1 Pour jano
Merci , saxxfolies m'a bien inspiré , j'ai testé un truc avec fruity loop . C'est juste une expérience , sans prétention , mais je me suis bien amusé ! :clin:

Et svp je suis débutant , il n'y a 1 mois que j'utilise fl5 ..... C'est sans comparaisons avec ta ptite bombe "sauvage" , je te le dédie frangin !

c'est ici !

En plus je suis pété , c'est le bordel , il y plein de trucs qui sont pas calés mais c'est juste un brouillon .
Saxo.superforum.fr
Afficher le premier post
11
Perso j'opterai pluto pour un micro dynamique ou electret dans ce cas car il n'a pas d'alim phantom :clin: Le mieux est encore une carte son de bonne qualité avec preamp et phantom comme celle là pour pas trop cher. Dans ce cas le t-bone sc 450 est très bien pour le sax
Au-moins il aura tout. Parceque une carte son merdique tu le sens passer dans les haut medium, les aigus, la dynamique, la stéréo...
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
12
Et pourquoi pas une 0404 (je sais il faut que j'arrete de faire de la pub poue E-MU... mais j'y peux quoi moi si ils font du bon matos pas cher ?)
13
Je suis ok avec toi man je l'ai meme conseillé à mon frère!!! Mais ya pas de préamp ni de phantom :oops: C con pour s'enregistrer :lol: Et une mixette...je sais pas. Dans ces cas je lorgnerai peut etre pour une 0404+une alto ou samson en mixette. Mais le prix est alors le meme que la m-audio. Par contre tu peux t'egaliser pour le monitoring, quoique. L'autre blem d'une mixette est que si tu veux t'entendre au casque tout en entendant la zic sans repique, tout doit aller sur la mixette. Ce qui implique d'utiliser les sends pour router le sax vers les ins de la carte son. Or les circuits sends sont de moins bonne qualité. Donc perso c une carte tout en un plutot.
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!