ANCHES : vos méthodes pour les préparer
- 88 réponses
- 18 participants
- 15 959 vues
- 17 followers
[AlexZ]
Nan sérieusement , je connais pas beaucoup de techniques pour prendre soin de ses anches ... défois je les laisse tramper dans un verre d'eau 1 minute avant de jouer , c'est pas mal ... La lame de rasoir c'est bien aussi . Sinon ben je m'achète une boite , et il y en qu'une sur cinq qui me convient . Pendant quelques temps je prenais des plastic-over , il me semblait que leur durée de vie était plus longue , c'est vrai qu'elles ont moins tendances à se transformer en feuille de poireau mais elle se déforment vite quand même ... J'avais vu un concert de James Carter à la télé ca me faisait marrer , il avait des plastic over il a du en balancer 5 ou 6 en deux heures ...
[b]Vous avez des méthodes pour les tailler ? Pour autre chose ?[/b]
KoalaMan
Après, je pense pas que l'on fasse un usage immodéré de ces bouts de papier sur AF !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
zebul
On intervient tous sur un forum intéressant et utile, avec des gens bien sympathiques, et faut toujours qu'il y en ait un qui arrive, tombé de je ne sais où, pour foutre le boxon... et ça fait chier !

S.d.m
le truc c'est que plus il y a de messages ici (sur sax dans af) plus on est visible sur Google et compagnie, donc plus on s'explose au cons... mais par la même aux gens sympa aussi...
zebul
Anonyme
Hors sujet : Janosax, merci pour la boitye hygro!
Janosax : )
Getcha
S.d.m
Anonyme
Donc la boite bleue c'est tres bien
Hors sujet : Timeweather je te comprends pas. Ce n'est pas personnel car franchement j'ai pas été bléssé du tout, mais je capte pas l'intéret. J'ai été voir tes autre posts et ils sont pas franchement "delire".
Alors soit ton humour est vraiment foufou voire concon.
Soit, et c'est mon avis, ce que tu as dis étais le fond de ta pensée (je vois pas comment on peut écrire ça sans y croire
) et tu t'es dégonflé.
Maintenant pour moi l'affaire est close. Mais qd meme: Be careful
timeweather
Hors sujet : c'est certainement mon humour, je ne suis pas "dégonflé". Je n'ai pas peur de discuter en face à face avec personnes, mais vu les insultes, je vois pas l'interet (mais ça peut toujours se faire pour les plus acharnés...), pour vous non plus d'ailleurs, c'est vrai, la meilleure solution est que je quitte ce forum; surtout pour des réactions hyper vilolentes. Et vous..... en face, vous les diriez??? alors discutez bien
zebul
Hors sujet : Faut pas inverser les rôles. C'est toi qui est devenu agressif et qui a foutu la merde au départ... (même si je n'approuve pas non plus la violence de certaines réactions à ton message)
critiquer les gens sans chercher à les connaître, c'est pas correct... mon avis c'est que t'as pété les plombs (ce qui peut arriver à tout le monde), mais le problème c'est que maintenant tu ne veux pas le reconnaître et ta porte de sortie c'est de dire que c'est de l'humour incompris... pfff.... allez, bye bye et bonne route !
S.d.m
Citation : la meilleure solution est que je quitte ce forum
oui.
zebul
rien à ajouter.
Kelyan
Citation : C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux.
zebul
Dans le même style, le proverbe chinois :
Citation : Si un jour ta tête cogne sur une cruche, et que ça sonne creux, cela ne veut pas forcément dire que la cruche est vide.
saxobar
S.d.m
saxobar
Citation : Bon on arrete peut-etre non ?
vaut mieux
Kelyan
le sujet est clos

saxobar
Hors sujet : Un type arrive dans une ferme de Corrèze et demande l'hospitalité.
Le fermier lui demande ce qu'il fait dans la vie.
L'autre répond :
-Je suis poète, poète provençal, un troubadour en quelque sorte.
Le fermier accepte de l'héberger dans la grange et dit à sa fille :
-Oh ! Y a un type bizarre dans la grange. Y dit qu'il est poète !
Je vais voir ça, dit la fille.
Elle se pointe dans la grange :
-Alors comme ça, vous êtes poète ?
-Eh ouais, je fais des vers, des rimes. Quel est ton nom ?
-Moi c'est Gervaise.
-Et ben Gervaise, viens ici que je te baise.
Il la prend, la couche sur le foin et lui fait son affaire.
Peu après, la fille revient voir son père :
-Il est super ce gars ! Y fait des poèmes !
La mère se décide à aller voir :
-Alors comme ça, vous faites de la poésie ?
-Ouais ! Je suis un barde, un troubadour. Quel est ton nom ?
-Moi c'est Annick...
-Ah Annick, viens par-là que je te nique !
Il se rue sur elle et lui fait son affaire dans le foin.
La mère retourne à la ferme :
-Y m'a fait un grand poème, Boudiou que c'était beau !
Le mari dit alors :
- Vin diou, y faut que j'aille voir ça moi aussi !
La mère et la fille lui barrent la route en criant :
- Non Hercule, n'y va pas !!!!
Hors sujet : Saxobar tu es fou!!!!!!!!
saxobar
Citation : Saxobar tu es fou!!!!!!!!
pas de panique Jano, je ne suis pas du tout poête, encore moins provençal

saxobar
Citation : les petites coquines de l'histoire qui se laissent aller contre un poeme
en effet ça m'a fait réver aussi...
qd je pense que ce brave Hercule a bien failli y aller aussi
- < Liste des sujets
- Charte