Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kenny G

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 914 vues
  • 7 followers
1 Kenny G
Autant il y a pas mal de morceaux de Kenny G qui me soulent ( c'est de la soupe) autant il y a 3/4 qui sont de vrai merveilles ! :aime:

En premier je met "summertime" (Kenny G_George Benson)

Il est facile à trouver , procurez le vous d'urgence si vous ne l'avez jamais entendu ! :aime:

En deuxième c'est un live , je me souviens plus du titre mais ça déchire !! Il y a un pur batteur en plus ! Je vais le retrouver ce morceau ... Summertime c'est un classic , mais ce live c'est une tuerie !!! ( vous verrez à la fin du morceau vous avez rarement entendu un publique aussi déchainé , on peut pas rêver mieux comme public , en plus il doivent être des milliers) , en fait j'aurai du le mettre en premier ce morceau ...
Saxo.superforum.fr
2
Voilà c'est : Kenny G Sade

[urgent]Ecoutez le en entier et dites moi en des nouvelles !!! :8O: :aime: [/urgent]

( en fait c'est surtout le public à la fin qui me fait triper )
Saxo.superforum.fr
3
Malgré mes apriori je vais essayer d'écouter ça... :oops2:
4
Je le trouve pas... tu peux nous faire écouter ?
5
Ok : Kenny G - Sade (5Mo) :clin:

Tu me diras ce que tu penses du passage entre 3min40 et 4min10 :8)
Saxo.superforum.fr
6
J'ai aimé (beaucoup) ce style mais maintenant j'ai un peu (beaucoup) de mal... j'aime vraiment pas son son :??: ... les musicos sont bon (lui aussi) c'est sur mais la musique qu'ils jouent ne me plait pas

le passage dont tu parles, à part qu'il essaye (un peu) de faire des plans "jazz" et qu'il joue beaucoup de notes, il ne se passe pas grand chose. :|

non désolé, je n'aime plus ce style... et pourtant je l'ai aimé...

je pense que presque tout saxophoniste de notre génération écoutent et aprécient ce style à un moment donné.. mais tu verras ça passeras :mrg:

tiens, pour te dégouter je viens de trouver ça

et c'est vraiment à :beurk:
7
Aie..c'est vraiment pas jouli jouli....le sirupeux à fond le sax
8
J'ai ajouté un truc dans solo préférés qui est autrement énorme et que je te conseil :clin:
9
Kenny G - Summertime (6Mo) :clin: ( Soprano )

Dommage je ne l'ai pas trouvé en entier , ça coupe quand ça devient interressant ... :??:

C'est un type qui a du gagné une fortune en tout cas ! Il a souvent bossé pour des grosses productions à Hollywood , et pour mariah carey , Jennifer Lopez et j'en passe ... ( sans majuscules pour "mariah carey" parce que je peux pas l'encadrer , j'ai vu une vidéo de ses soirées privées , c'est complètement dingue , tout le monde doit lui faire le baise-main , elle porte 3 tonnes de pierres précieuses sur son cou , pire qu'hannibal dans l'agence tout risque et se prend pour la reine d'angleterre , si son public voyait ça son image serait ruinée , en plus elle est mal foutu et ca se voit trop que c'est une camée)

Hors sujet : ( bizar , cette nuit j'ai révé que je retournais au Lycée , j'étais en cours de Francais et j'avais Jennifer Lopez comme prof ! loll En plus elle avait l'accent de Monica Belluci, bref encore une nuit sur la béquille lolll )

Saxo.superforum.fr
10

Citation : encore une nuit sur la béquille



:mdr: :mdr: :mdr: j'adore cette expression !! :mdr: :mdr: