Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Kenny G

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 071 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Kenny G
Autant il y a pas mal de morceaux de Kenny G qui me soulent ( c'est de la soupe) autant il y a 3/4 qui sont de vrai merveilles ! :aime:

En premier je met "summertime" (Kenny G_George Benson)

Il est facile à trouver , procurez le vous d'urgence si vous ne l'avez jamais entendu ! :aime:

En deuxième c'est un live , je me souviens plus du titre mais ça déchire !! Il y a un pur batteur en plus ! Je vais le retrouver ce morceau ... Summertime c'est un classic , mais ce live c'est une tuerie !!! ( vous verrez à la fin du morceau vous avez rarement entendu un publique aussi déchainé , on peut pas rêver mieux comme public , en plus il doivent être des milliers) , en fait j'aurai du le mettre en premier ce morceau ...
Saxo.superforum.fr
2
Voilà c'est : Kenny G Sade

[urgent]Ecoutez le en entier et dites moi en des nouvelles !!! :8O: :aime: [/urgent]

( en fait c'est surtout le public à la fin qui me fait triper )
Saxo.superforum.fr
3
Malgré mes apriori je vais essayer d'écouter ça... :oops2:
4
Je le trouve pas... tu peux nous faire écouter ?
5
Ok : Kenny G - Sade (5Mo) :clin:

Tu me diras ce que tu penses du passage entre 3min40 et 4min10 :8)
Saxo.superforum.fr
6
J'ai aimé (beaucoup) ce style mais maintenant j'ai un peu (beaucoup) de mal... j'aime vraiment pas son son :??: ... les musicos sont bon (lui aussi) c'est sur mais la musique qu'ils jouent ne me plait pas

le passage dont tu parles, à part qu'il essaye (un peu) de faire des plans "jazz" et qu'il joue beaucoup de notes, il ne se passe pas grand chose. :|

non désolé, je n'aime plus ce style... et pourtant je l'ai aimé...

je pense que presque tout saxophoniste de notre génération écoutent et aprécient ce style à un moment donné.. mais tu verras ça passeras :mrg:

tiens, pour te dégouter je viens de trouver ça

et c'est vraiment à :beurk:
7
Aie..c'est vraiment pas jouli jouli....le sirupeux à fond le sax
8
J'ai ajouté un truc dans solo préférés qui est autrement énorme et que je te conseil :clin:
9
Kenny G - Summertime (6Mo) :clin: ( Soprano )

Dommage je ne l'ai pas trouvé en entier , ça coupe quand ça devient interressant ... :??:

C'est un type qui a du gagné une fortune en tout cas ! Il a souvent bossé pour des grosses productions à Hollywood , et pour mariah carey , Jennifer Lopez et j'en passe ... ( sans majuscules pour "mariah carey" parce que je peux pas l'encadrer , j'ai vu une vidéo de ses soirées privées , c'est complètement dingue , tout le monde doit lui faire le baise-main , elle porte 3 tonnes de pierres précieuses sur son cou , pire qu'hannibal dans l'agence tout risque et se prend pour la reine d'angleterre , si son public voyait ça son image serait ruinée , en plus elle est mal foutu et ca se voit trop que c'est une camée)

Hors sujet : ( bizar , cette nuit j'ai révé que je retournais au Lycée , j'étais en cours de Francais et j'avais Jennifer Lopez comme prof ! loll En plus elle avait l'accent de Monica Belluci, bref encore une nuit sur la béquille lolll )

Saxo.superforum.fr
10

Citation : encore une nuit sur la béquille

:mdr: :mdr: :mdr: j'adore cette expression !! :mdr: :mdr:
11

Citation : J'ai aimé (beaucoup) ce style mais maintenant j'ai un peu (beaucoup) de mal (...)

Ouai c'est vrai , on reste un peu sur sa faim , ça manque d'impro , on l'attend , on l'attend et ... ah ca yé ! ahhh c'est déjà finit ?
Saxo.superforum.fr
12

Citation : le sirupeux

C'est exactement le mot que je cherchais bruno ! lol
Saxo.superforum.fr
13
Va écouter mon truc freddy... :clin: tu m'en diras des nouvelles :clin:

ici
14
Ça me fait à de la musique de film de boule :mdr:
15
C'est ce que je fais , ca vient ca vient ... je charge d'abord "kenny g surprise" , comme ça j'aurai le contraste entre de la merde et du chocolat . :mdr:

Je charge plein de trucs en même temps , 4,4Ko/sec ... "ya pas le feu au lac..."
Saxo.superforum.fr
16

Citation : Ça me fait penser à de la musique de film de boule

PTDRRRRR :mdr: :mdr: :mdr:

je vais rajouter les "voix" d'un film de q sur les morceaux et je vais le réenvoyer sur le peer 2 peer :8)
Saxo.superforum.fr
17
Kenny G surprizzzzzzzzzzzz ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

J'ai jamais entendu un truc aussi cuculapraline ! :mdr: C'est de la musique d'ascenceur comme dirait mon ancien prof ... C'EST DE LA TORTURE !!!

bon naima accélèreeee , ah ba d'accord , il fait 10Mo ! je comprend ... encore 10 minutes à patienter ...
Saxo.superforum.fr
18
Rho ça va... j'ai dit c'est un copain bien gentil de m'heberger !
19
NAIMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aime: :aime: :aime:

C'est un truc de barge !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est mon nouveau morceau préféré !!!!!!!! :aime: Au revoir James Carter !!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! :bravo:
Saxo.superforum.fr
20
Kenny G => bof !

moi non plus, j'aime pas trop le son qu'il a, ni ce style de zic...

à choisir entre les 2 extraits, je préfère summertime à la rigueur...

à ne pas choisir entre ces 2 extraits, je préfère carrèment le morceau proposé par SdM (Naima) ! :bravo:
21
Kenny est, selon moi, le meilleur jazzman des années 90.
Mais par la suite, il est devenu trop conventionnel.
22
Michael Brecker se retourne dans sa tombe, là...

Ou alors tu parles de Kenny Garrett, qui joue autrement que Kenny G.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.