Kenny G
- 21 réponses
- 7 participants
- 1 969 vues
- 7 followers
[AlexZ]
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/08/2005 à 14:30:50Kenny G
Autant il y a pas mal de morceaux de Kenny G qui me soulent ( c'est de la soupe) autant il y a 3/4 qui sont de vrai merveilles !
En premier je met "summertime" (Kenny G_George Benson)
Il est facile à trouver , procurez le vous d'urgence si vous ne l'avez jamais entendu !
En deuxième c'est un live , je me souviens plus du titre mais ça déchire !! Il y a un pur batteur en plus ! Je vais le retrouver ce morceau ... Summertime c'est un classic , mais ce live c'est une tuerie !!! ( vous verrez à la fin du morceau vous avez rarement entendu un publique aussi déchainé , on peut pas rêver mieux comme public , en plus il doivent être des milliers) , en fait j'aurai du le mettre en premier ce morceau ...
En premier je met "summertime" (Kenny G_George Benson)
Il est facile à trouver , procurez le vous d'urgence si vous ne l'avez jamais entendu !
En deuxième c'est un live , je me souviens plus du titre mais ça déchire !! Il y a un pur batteur en plus ! Je vais le retrouver ce morceau ... Summertime c'est un classic , mais ce live c'est une tuerie !!! ( vous verrez à la fin du morceau vous avez rarement entendu un publique aussi déchainé , on peut pas rêver mieux comme public , en plus il doivent être des milliers) , en fait j'aurai du le mettre en premier ce morceau ...
Saxo.superforum.fr
[AlexZ]
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 31/08/2005 à 14:40:32
Voilà c'est : Kenny G Sade
[urgent]Ecoutez le en entier et dites moi en des nouvelles !!! [/urgent]
( en fait c'est surtout le public à la fin qui me fait triper )
[urgent]Ecoutez le en entier et dites moi en des nouvelles !!! [/urgent]
( en fait c'est surtout le public à la fin qui me fait triper )
Saxo.superforum.fr
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 31/08/2005 à 14:42:15
Malgré mes apriori je vais essayer d'écouter ça...
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 31/08/2005 à 14:44:31
Je le trouve pas... tu peux nous faire écouter ?
[AlexZ]
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 31/08/2005 à 15:11:38
Ok : Kenny G - Sade (5Mo)
Tu me diras ce que tu penses du passage entre 3min40 et 4min10
Tu me diras ce que tu penses du passage entre 3min40 et 4min10
Saxo.superforum.fr
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 31/08/2005 à 15:23:59
J'ai aimé (beaucoup) ce style mais maintenant j'ai un peu (beaucoup) de mal... j'aime vraiment pas son son ... les musicos sont bon (lui aussi) c'est sur mais la musique qu'ils jouent ne me plait pas
le passage dont tu parles, à part qu'il essaye (un peu) de faire des plans "jazz" et qu'il joue beaucoup de notes, il ne se passe pas grand chose.
non désolé, je n'aime plus ce style... et pourtant je l'ai aimé...
je pense que presque tout saxophoniste de notre génération écoutent et aprécient ce style à un moment donné.. mais tu verras ça passeras
tiens, pour te dégouter je viens de trouver ça
et c'est vraiment à
le passage dont tu parles, à part qu'il essaye (un peu) de faire des plans "jazz" et qu'il joue beaucoup de notes, il ne se passe pas grand chose.
non désolé, je n'aime plus ce style... et pourtant je l'ai aimé...
je pense que presque tout saxophoniste de notre génération écoutent et aprécient ce style à un moment donné.. mais tu verras ça passeras
tiens, pour te dégouter je viens de trouver ça
et c'est vraiment à
Anonyme
521410
7 Posté le 31/08/2005 à 15:28:27
Aie..c'est vraiment pas jouli jouli....le sirupeux à fond le sax
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 31/08/2005 à 15:29:42
J'ai ajouté un truc dans solo préférés qui est autrement énorme et que je te conseil
[AlexZ]
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 31/08/2005 à 15:32:20
Kenny G - Summertime (6Mo) ( Soprano )
Dommage je ne l'ai pas trouvé en entier , ça coupe quand ça devient interressant ...
C'est un type qui a du gagné une fortune en tout cas ! Il a souvent bossé pour des grosses productions à Hollywood , et pour mariah carey , Jennifer Lopez et j'en passe ... ( sans majuscules pour "mariah carey" parce que je peux pas l'encadrer , j'ai vu une vidéo de ses soirées privées , c'est complètement dingue , tout le monde doit lui faire le baise-main , elle porte 3 tonnes de pierres précieuses sur son cou , pire qu'hannibal dans l'agence tout risque et se prend pour la reine d'angleterre , si son public voyait ça son image serait ruinée , en plus elle est mal foutu et ca se voit trop que c'est une camée)
Dommage je ne l'ai pas trouvé en entier , ça coupe quand ça devient interressant ...
C'est un type qui a du gagné une fortune en tout cas ! Il a souvent bossé pour des grosses productions à Hollywood , et pour mariah carey , Jennifer Lopez et j'en passe ... ( sans majuscules pour "mariah carey" parce que je peux pas l'encadrer , j'ai vu une vidéo de ses soirées privées , c'est complètement dingue , tout le monde doit lui faire le baise-main , elle porte 3 tonnes de pierres précieuses sur son cou , pire qu'hannibal dans l'agence tout risque et se prend pour la reine d'angleterre , si son public voyait ça son image serait ruinée , en plus elle est mal foutu et ca se voit trop que c'est une camée)
Hors sujet : ( bizar , cette nuit j'ai révé que je retournais au Lycée , j'étais en cours de Francais et j'avais Jennifer Lopez comme prof ! loll En plus elle avait l'accent de Monica Belluci, bref encore une nuit sur la béquille lolll )
Saxo.superforum.fr
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 31/08/2005 à 15:34:31
Citation : encore une nuit sur la béquille
j'adore cette expression !!
- < Liste des sujets
- Charte