Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Ableton Live 5" est une pure merveille !

  • 64 réponses
  • 8 participants
  • 2 204 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion "Ableton Live 5" est une pure merveille !
Ca yé j'ai enfin la version complète ! Merci jano de m'avoir aider à l'acheter d'occasion ! :clin: :8) hum hum ...

Tout ça pour vous dire que si vous n'avez pas Live 5 allez vite essayer la démo !!! C'est le genre de logiciel qui me rend euphorique !!! C'est une pure merveille !!! :aime: :aime: :aime:

Il y a une version en francais et c'est super bien expliqué , étape par étape ! Je sais déjà que je vais passer des milliers d'heures sur ce logiciel , je l'ai adopté après l'avoir essayé une demi heure ... J'arrive pas à décrocher , je suis fasciné !!! :o:

Si vous connaissez pas , et même si vous ne connaissez rien d'ailleur , foncez télécharger la démo sur https://www.ableton.com , ne reflechissez pas FONCEZ !!!! :mdr:

PS: fruity loop c'est de la pure daube a coté !!!
Saxo.superforum.fr
Afficher le sujet de la discussion
21
Enfin des gars qui reconnaissent que live est une pure merveille :bravo2:
j'en decroche plus depuis un mois et j'ai plein de morceaux en chantier (dont 2 sur AF).
bref découvrez autant de choses que possible et éclatez vous!
au passage si certains d'entre vous seraient pres à faire un morceau à plusieurs sous live ca serait sympa non?
22

Hors sujet : tu vois fred, sans le savoir je me prends encore la tete avec un jeune
comparer live et FL est débile, ça dépend de ce qu'on veut faire!!
pour moi: des looop puis des chansons et éventuellement jouer live, en tout cas c'est ce que je prépare
Live: jouer Live mais certainement pas créer des loop!
Live en ..live est incomparable, mais pour les boucles: 0
Fl en live est bof et gestion surface de controle, tres bof

et puis le "tu me gaves" tu t'le colles sur ta boite cd de ton soft...
ah t'as pas de boite !!!

lache l'affaire
j'suis vieux
con gros et aigri !

ps: félicitation pour le af sax !!

23
Cool le prends pas comme ça boom!! Fredd a un prob quand il a pas pris son bedo* on est pas tous comme ça :non: :volatil: Moi j'aime bien live pour les loops, mais je t'avoue que je les fabrique sous soundforge. Par contre le time stretch est assez moyen, quoi que c'est bien mieux depuis la 5.

Allez peace :boire:


*et en plus il est susceptible
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
24

Hors sujet : Freddy tempère qd meme tes emotions c pas bon ce que tu fais là, j'approuve pas, c trop souvent et là c'était pas mérité (enfin je trouve)




Philippe ce que tu fais est pas mal du tout :bravo:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
25
Excuse boum je me suis emballé mais c'est juste que j'avais une idée très précise de ce qu'il me fallait comme logiciel et mon émotion fut grande quand j'ai découvert live 5 d'ailleur je vais poster un morceau pour la peine ... :clin:
Saxo.superforum.fr
26
:clin: merci janosax pour le compliment!
vous etes tous sax sur ce forum?
moi guitariste mais j'aime beaucoup votre instrument (notament sur l'intro d'un titre de dire straits...je me souviens plus du titre...sur l'album brother in arms...)
j'ai recu un clavier midi (e-mu xboard) livré avec un logiciel (proteus x) ou j'ai trouvé un son de sax très réaliste. on entend meme le bruit de la pression des doigts sur le sax!
mais rien ne vaut un vrai instrument.
27

Hors sujet : freddy: tu veux participer à notre jeu Live/Fl sur theme de "close to me" des cure ?


https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,141687,forum,jeu-concours-composition-sous-fl-live.html
28
Philippe : oui, nous sommes tous saxes, mais rien n'empèche heureusement quelques amis d'ailleurs sur le forum de venir participer, comme Boum par exemple !

Un truc simple pour s'y retrouver : le saxophoniste, animal fier de son instrument, place quasi-systématiquement la syllabe "sax" ou son dérivé "saxo" dans son pseudo... :pong:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

29
Ok ,appelez moi saxophil!
30
:non: On a déjà UNE saxophile !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.