Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Ableton Live 5" est une pure merveille !

  • 64 réponses
  • 8 participants
  • 2 196 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion "Ableton Live 5" est une pure merveille !
Ca yé j'ai enfin la version complète ! Merci jano de m'avoir aider à l'acheter d'occasion ! :clin: :8) hum hum ...

Tout ça pour vous dire que si vous n'avez pas Live 5 allez vite essayer la démo !!! C'est le genre de logiciel qui me rend euphorique !!! C'est une pure merveille !!! :aime: :aime: :aime:

Il y a une version en francais et c'est super bien expliqué , étape par étape ! Je sais déjà que je vais passer des milliers d'heures sur ce logiciel , je l'ai adopté après l'avoir essayé une demi heure ... J'arrive pas à décrocher , je suis fasciné !!! :o:

Si vous connaissez pas , et même si vous ne connaissez rien d'ailleur , foncez télécharger la démo sur https://www.ableton.com , ne reflechissez pas FONCEZ !!!! :mdr:

PS: fruity loop c'est de la pure daube a coté !!!
Saxo.superforum.fr
2
+1000 :clin: Très accessible pour tout musicien pour composer des choses simples ou complexes et meme improviser ses morceaux: Bomba atomicus!! La démo a des instruments et des sons pour découvrir!!!!
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
3
Je t'avais dit Freddy :clin: une tuerie ce truc :8O:

perso je bosse toujours sur cubase que je connais par coeur mais de temps en temps je me fait plaisir avec Live (une version lite que j'ai eu avec mon clavier :oops: )
4

Citation : PS: fruity loop c'est de la pure daube a coté !!!




:oo: :oo:

beh viens ....




https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,141687,forum,jeu-concours-composition-sous-fl-live.html








au fait:

Citation : Saxophones
"Ableton Live 5" est une pure merveille !




Live : le soft pour les non musiciens ?
5

Citation : Saxophones
"Ableton Live 5" est une pure merveille !



Live : le soft pour les non musiciens ?



tu cherches la baston non ? :humm:
6
Et puis tu pourrais éditer ton lien que la page déborde pas stp ? :non:
7
En voilà une reflexion inteligente!!!!!!!!! Je ne pense pas que FL soit une pure daube, mais Live pour les nons musiciens :ptdr: Ca dépend de qui est derrière :lol: ... ici c'est le forum sax on y joue des intruments!!!! Donc cette reflexion est bien bête!!!! Faire un jeu comparatif c rigolo, jouer à "qui a la vérité" ça m'a toujours fait marrer :pong: Je pense que si tu es bien avec un soft, peu importe ce qu'en pensent les autres. C comme un sax ;) Pas besoin de faire un concours pour savoir ki c ki ke le meilleur. D'ailleurs je deteste les concours en matière d'art :rocket: Enfin bref un peu de tolérance que diantre faut arreter avec les idées toutes faites, et avec ces débats stériles mille fois faits (ki c ka le meilleur moteur audio? Cucu ou Lolo :mdr: ).

Par contre je respecte les compositeurs mao "nons musiciens" moa :8)

:non: :boire:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
8

Citation : Et puis tu pourrais éditer ton lien que la page déborde pas stp ?



:bravo2: Du bon SDM ça miam!!!
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
9
AFSAX en force pour lyncher les Cadors :argue: :rocket: :demon:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
10

Hors sujet : Jano: regarde le but du concours !!