"Ableton Live 5" est une pure merveille !
- 64 réponses
- 8 participants
- 2 230 vues
- 6 followers
[AlexZ]
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/09/2005 à 20:30:50"Ableton Live 5" est une pure merveille !
Ca yé j'ai enfin la version complète ! Merci jano de m'avoir aider à l'acheter d'occasion ! hum hum ...
Tout ça pour vous dire que si vous n'avez pas Live 5 allez vite essayer la démo !!! C'est le genre de logiciel qui me rend euphorique !!! C'est une pure merveille !!!
Il y a une version en francais et c'est super bien expliqué , étape par étape ! Je sais déjà que je vais passer des milliers d'heures sur ce logiciel , je l'ai adopté après l'avoir essayé une demi heure ... J'arrive pas à décrocher , je suis fasciné !!!
Si vous connaissez pas , et même si vous ne connaissez rien d'ailleur , foncez télécharger la démo sur https://www.ableton.com , ne reflechissez pas FONCEZ !!!!
PS: fruity loop c'est de la pure daube a coté !!!
Tout ça pour vous dire que si vous n'avez pas Live 5 allez vite essayer la démo !!! C'est le genre de logiciel qui me rend euphorique !!! C'est une pure merveille !!!
Il y a une version en francais et c'est super bien expliqué , étape par étape ! Je sais déjà que je vais passer des milliers d'heures sur ce logiciel , je l'ai adopté après l'avoir essayé une demi heure ... J'arrive pas à décrocher , je suis fasciné !!!
Si vous connaissez pas , et même si vous ne connaissez rien d'ailleur , foncez télécharger la démo sur https://www.ableton.com , ne reflechissez pas FONCEZ !!!!
PS: fruity loop c'est de la pure daube a coté !!!
Saxo.superforum.fr
Janosax : )
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 02/09/2005 à 20:49:27
+1000 Très accessible pour tout musicien pour composer des choses simples ou complexes et meme improviser ses morceaux: Bomba atomicus!! La démo a des instruments et des sons pour découvrir!!!!
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 02/09/2005 à 21:49:15
Je t'avais dit Freddy une tuerie ce truc
perso je bosse toujours sur cubase que je connais par coeur mais de temps en temps je me fait plaisir avec Live (une version lite que j'ai eu avec mon clavier )
perso je bosse toujours sur cubase que je connais par coeur mais de temps en temps je me fait plaisir avec Live (une version lite que j'ai eu avec mon clavier )
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 02/09/2005 à 21:55:44
Citation : PS: fruity loop c'est de la pure daube a coté !!!
beh viens ....
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,141687,forum,jeu-concours-composition-sous-fl-live.html
au fait:
Citation : Saxophones
Live : le soft pour les non musiciens ?
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 02/09/2005 à 22:20:46
Citation : Saxophones
Live : le soft pour les non musiciens ?
tu cherches la baston non ?
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 02/09/2005 à 22:21:47
Et puis tu pourrais éditer ton lien que la page déborde pas stp ?
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 02/09/2005 à 22:26:58
En voilà une reflexion inteligente!!!!!!!!! Je ne pense pas que FL soit une pure daube, mais Live pour les nons musiciens Ca dépend de qui est derrière ... ici c'est le forum sax on y joue des intruments!!!! Donc cette reflexion est bien bête!!!! Faire un jeu comparatif c rigolo, jouer à "qui a la vérité" ça m'a toujours fait marrer Je pense que si tu es bien avec un soft, peu importe ce qu'en pensent les autres. C comme un sax ;) Pas besoin de faire un concours pour savoir ki c ki ke le meilleur. D'ailleurs je deteste les concours en matière d'art Enfin bref un peu de tolérance que diantre faut arreter avec les idées toutes faites, et avec ces débats stériles mille fois faits (ki c ka le meilleur moteur audio? Cucu ou Lolo ).
Par contre je respecte les compositeurs mao "nons musiciens" moa
Par contre je respecte les compositeurs mao "nons musiciens" moa
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 02/09/2005 à 22:28:22
Citation : Et puis tu pourrais éditer ton lien que la page déborde pas stp ?
Du bon SDM ça miam!!!
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 02/09/2005 à 22:30:33
AFSAX en force pour lyncher les Cadors
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 02/09/2005 à 22:31:10
Hors sujet : Jano: regarde le but du concours !!
- < Liste des sujets
- Charte