Marque saxo
- 50 réponses
- 11 participants
- 2 235 vues
- 9 followers

amsterdam

Getcha

Hors sujet : Les femmes qui jouent du sax seront toujours sujet de curiosité pour moi, c'est pas du matchisme, mais j'en ai rarement vu au fin fond de ma bretagne jouer de cet instrument... c'est comme allumer un bricquet devant un homme de néandertal, vivement que sa change !

saxobar

KoalaMan

Hors sujet : Citation : Les femmes qui jouent du sax seront toujours sujet de curiosité pour moi
Pourtant, dans les orchestres d'harmonie, la proportion homme/femme est assez bien respectée chez les saxeux !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

zebul

Citation : Zebul je ferme ton compte : on ne critique pas les demoiselles.
Citation : +1 pour Koko, on manque de nanas sur SF, et MONSIEUR ZEBUL fait des remarques désobligeantes à une gente féminine potentielle
putain les mecs, z'étes en manque ou quoi ? vous perdez systématiquement la raison dès qu'un jupon se profile à l'horizon, c'est dingue ça.
Demoiselle ou pas, je trouve l'écriture SMS insipide et illisible et je le dis, point barre (comme dirait SdM) !!!

zebul

KoalaMan

Dès fois, il suffit de dire aux gens simplement ce que l'on veut leur dire : "Pourrais-tu arrêter, s'il te plait, d'écrire en langage abrégé, j'ai beaucoup de mal à le lire, merci d'avance !

Et ouala !

zebul

et oualou... !

Getcha

Citation : Pourtant, dans les orchestres d'harmonie, la proportion homme/femme est assez bien respectée chez les saxeux !
lol, Pas chez nous justement !!

zebul

Getcha

saxobar

ma femme veut pô

ché pô pourquoi ?

Anonyme

S.d.m

Anonyme

sérieux... blanche ronde...ronde blanche... sol la sol... plate à mort
lol

KoalaMan

S.d.m

saxobar

Anonyme

Citation : Billy, il est jeune et fougeux...
Vive moi!(Je voulais mettre le smiley de SF... lol)

saxophile

saxobar

Citation : je vais bouder ce soir
comme dab'...NON ?

KoalaMan

De toute façon, les trombonistes sont des gens doués d'immenses qualités, aussi bien affectives que rationnelles. Tu as vraiment de la chance d'avoir un mari tromboniste !
Hors sujet : Pour le chèque, tu lui diras de l'envoyer par la poste, je suis pas pressé

S.d.m

KoalaMan

Non, ces gens-là ne connaissent pas même le terme humour. Quand ils font rire, c'est malgré eux...

amsterdam

sinon oui c'est vrai j'ai rarement vu jouer une fille du saxo (pardon saxophone!), mais c'est ça qui fait notre originalité!

vincent 2.0

Citation : c'est comme on met "ac" pour "avec"

"ac"...c'est pour "star ac" ne pas confondre...
excusez du dérangement...

- < Liste des sujets
- Charte