Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marque saxo

  • 50 réponses
  • 11 participants
  • 2 099 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Marque saxo
Donc voilà j'ai fait du saxo pendant 4 ans au conservatoire, puis j'ai arreter pr me consacrer a la guitare. Maintenant j'aimerai bien concilier les 2, ms le pb est que j'ai vendu mon saxo. Maintenant j'aimerai bien m'en racheter un, mon reve étant d'avoir un selmer, ms je n'ai pas forcément l'argent. Donc quels saxo seraient bien pr un prix raisonnable ne dépassant pas 1000€? merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Bienvenue! :coucou:
12

Citation : je suis consciente que



Tu es une fille Amsterdam (le profil n'est pas trés renseigné :| ) ? C'est bizarre que nos deux chasseurs professionnels ne s'en soient pas aperçus :clin:

Ou bien c'est une erreur de frappe ? Ou bien ils ont fait semblant de ne rien voir ? :clin:

En tous cas bienvenue, et pour la question je ne pourrais pas en dire plus sauf peut-être qu'on trouve de trés bonnes choses en occaz :8)
@+
13
Salut.
Pour 1000€ tu as le st90 alto Keilweth en étude neuf. Assemblé en asie, mais avec un désign pro Keilwerth et vérifié par eux. Je me rappelle plus son pseudo, mais un gars de chez nous a le soprano et en est très content.

Keilwerth

Il est meme à 800€ ici

Je sais pas si t'aura mieux à ce prix.

Bon choix :clin:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
14

Citation : C'est bizarre que nos deux chasseurs professionnels ne s'en soient pas aperçus


15
Ah :8O: ? Vous n'êtes pas chasseurs de gazelles ? :clin:
@+
16

Citation : C'est bizarre que nos deux chasseurs professionnels ne s'en soient pas aperçus


le manque de métier, mais j'ai confiance, ça viendra avec l'age :mdr:
Sex'aphone
17

Citation : C'est bizarre que nos deux chasseurs professionnels ne s'en soient pas aperçus




également !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

18
Sex'aphone
19
Oui je suis une fille! lol étrange non?
donc finalement je me suis achetée le Yamaha YAS 275! pas mal je dois dire, ms bon c sur c pas un selmer!
20
Tu as fait un très bon choix, c'est LE saxophone d'étude !

Si tu veux en papoter, on a fait un autre forum, juste pour nous, complémentaire d'AF :

http://saxo.superforum.fr/index.forum

A tout bientôt, on manque cruellement de damoiselles, pas là-bas ! :bise:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.