Marque saxo
- 50 réponses
- 11 participants
- 2 234 vues
- 9 followers

amsterdam

Getcha

De toute facon en dessous de 1000€ je ne sais pas si tu trouvera un instrument professionnel, cela dit je ne connais pas toutes les marques de saxo.

KoalaMan

Déjà, tu voudrais quel type de sax, alto, ténor, autre ? Tu veux du neuf ou de l'occasion ?
Dans tes prix, tu peux avoir du Yamaha d'occase, voire même du Yanagisawa, en occase toujours. Si tu veux du neuf, on sera assez limités, faudra aller voir du côté de chez Jupiter pour trouver un sax d'étude pas trop mal.
Je connais pas bien les tarifs, mais peut-être même que tu pourrais récupérer un Keilwerth, en occasion, sauf que c'est pas encore bien courant ces saxes-là !
De toute façon, tu le sais bien, pour ce prix, tu auras un bon instrument d'étude, mais pas un sax pro.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

S.d.m

YAS 257 (alto) et YTS 275 (ténor)
si tu peux mettre plus c'est mieux... à partir de 1500 tu peux peut être trouver un Selmer d'occaz ; un serie II par exemple.
pour un neuf c'est plus de 3000 maintenant !

KoalaMan

S.d.m

amsterdam

moi c un alto et je préférerai du neuf. Y'en a des biens chez Yamaha? ou il y a d'autres bonnes marques?

KoalaMan

[EDIT]Un Keilwerth d'occase, peut-être ?

S.d.m

et voilou

KoalaMan

(n'en profites pas quand même...

Anonyme

Saxafond

Citation : je suis consciente que
Tu es une fille Amsterdam (le profil n'est pas trés renseigné

Ou bien c'est une erreur de frappe ? Ou bien ils ont fait semblant de ne rien voir ?

En tous cas bienvenue, et pour la question je ne pourrais pas en dire plus sauf peut-être qu'on trouve de trés bonnes choses en occaz

Janosax : )

Pour 1000€ tu as le st90 alto Keilweth en étude neuf. Assemblé en asie, mais avec un désign pro Keilwerth et vérifié par eux. Je me rappelle plus son pseudo, mais un gars de chez nous a le soprano et en est très content.
Keilwerth
Il est meme à 800€ ici
Je sais pas si t'aura mieux à ce prix.
Bon choix

S.d.m

Citation : C'est bizarre que nos deux chasseurs professionnels ne s'en soient pas aperçus

Saxafond

saxobar

Citation : C'est bizarre que nos deux chasseurs professionnels ne s'en soient pas aperçus
le manque de métier, mais j'ai confiance, ça viendra avec l'age

KoalaMan

saxobar

amsterdam

donc finalement je me suis achetée le Yamaha YAS 275! pas mal je dois dire, ms bon c sur c pas un selmer!

KoalaMan

Si tu veux en papoter, on a fait un autre forum, juste pour nous, complémentaire d'AF :
http://saxo.superforum.fr/index.forum
A tout bientôt, on manque cruellement de damoiselles, pas là-bas !

saxobar

Citation : A tout bientôt, on manque cruellement de damoiselles, pas là-bas !
hé! oui!

zebul

Citation : ms bon c sur c pas un selmer!

assa c sur !!! mais...

Zébul - correcteur d'othographe

KoalaMan

Hors sujet : Ah merde, je peux pas, ici !

saxobar

Citation : Zebul je ferme ton compte : on ne critique pas les demoiselles.
+1 pour Koko, on manque de nanas sur SF, et MONSIEUR ZEBUL fait des remarques désobligeantes à une gente féminine potentielle

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte