Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marque saxo

  • 50 réponses
  • 11 participants
  • 2 100 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Marque saxo
Donc voilà j'ai fait du saxo pendant 4 ans au conservatoire, puis j'ai arreter pr me consacrer a la guitare. Maintenant j'aimerai bien concilier les 2, ms le pb est que j'ai vendu mon saxo. Maintenant j'aimerai bien m'en racheter un, mon reve étant d'avoir un selmer, ms je n'ai pas forcément l'argent. Donc quels saxo seraient bien pr un prix raisonnable ne dépassant pas 1000€? merci!
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : A tout bientôt, on manque cruellement de damoiselles, pas là-bas !



hé! oui! :aime:
Sex'aphone
22

Citation : ms bon c sur c pas un selmer!



:8O:

assa c sur !!! mais...



Zébul - correcteur d'othographe :clin:
23
Zebul je ferme ton compte : on ne critique pas les demoiselles.

Hors sujet : Ah merde, je peux pas, ici ! :pleure:




:ptdr:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

24

Citation : Zebul je ferme ton compte : on ne critique pas les demoiselles.


+1 pour Koko, on manque de nanas sur SF, et MONSIEUR ZEBUL fait des remarques désobligeantes à une gente féminine potentielle :violent:
Sex'aphone
25
Ah! Vous là... :shootme:
26
Au fait, on vois moins Pervenche sur le forum, sa prose me manque...

Hors sujet : Les femmes qui jouent du sax seront toujours sujet de curiosité pour moi, c'est pas du matchisme, mais j'en ai rarement vu au fin fond de ma bretagne jouer de cet instrument... c'est comme allumer un bricquet devant un homme de néandertal, vivement que sa change !

27
Sex'aphone
28

Hors sujet :

Citation : Les femmes qui jouent du sax seront toujours sujet de curiosité pour moi



Pourtant, dans les orchestres d'harmonie, la proportion homme/femme est assez bien respectée chez les saxeux !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

29

Citation : Zebul je ferme ton compte : on ne critique pas les demoiselles.



Citation : +1 pour Koko, on manque de nanas sur SF, et MONSIEUR ZEBUL fait des remarques désobligeantes à une gente féminine potentielle



putain les mecs, z'étes en manque ou quoi ? vous perdez systématiquement la raison dès qu'un jupon se profile à l'horizon, c'est dingue ça.

Demoiselle ou pas, je trouve l'écriture SMS insipide et illisible et je le dis, point barre (comme dirait SdM) !!! :lol:
30
PS : manque de bol pour toi Koko, on est pas sur l'autre forum donc là t'as aucune possibilité d'abus de pouvoir, c'est con hein !!! :mdr: :lol: