Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musax

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 433 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Musax
Un nouveau morceau ... :clin:

J'ai hate de le faire en entier ! Il me faut un gratteu pour la suite ! :aime:
Saxo.superforum.fr
2
J'aime bien :clin:

j'ai l'impression que tu es plus à l'aise que d'habitude.
joli son.
par contre j'aime pas trop ton vibrato forcé.
3
T'as vraiment une oreille infaillible toi ! :8O:

En fait j'ai mieux géré avec le micro , j'ai bien joué dedans , et puis c'est à force d'écouter vos morceaux que j'arrive à être plus propre .
Au niveau du vibrato t'as raison il est bien forcé ! :mdr: Mais je vais pas dévelloppé .

Par contre il ne faut pas que je fasse la connerie de me perdre dans les logiciels et les nouvelles tech je ferai mieux de m'exercer au saxo , j'aimerai bien trouver la volonté pour me faire un programme avec divers cahiers d'exercices et y consacrer 1 heure par jour . Là je passe des heures sur Live pondre un truc à deux balles , et à la fin je prend mon sax dix minutes et je lache l'affaire parce que je suis creuvé .



pS : j'ai réecouté mon morceau tout à l'heure et ça m'enerve , à chaque fois j'ai l'impression que je fais une pire fausse note à un moment , genre 1 ton en dessous , et je comprend pas pourquoi !

Hors sujet : en ce moment je suis en train de charger tout les mp3 d'AF ;) ce qui est étonnant pour l'instant c'est qui y a pleins de choses très complexes au niveau de la réalisation et pourtant c'est vide ya pas une émotion ... Enfin là je suis dans le rayon "Smooth Jazz" c'est peut être pour ça ... Là j'écoute une version refaite de la javanaise , autant j'adore Gainsbourg autant j'ai l'impression d'écoute "la chance aux chansons" , c'est une torture ... C'est chiant , ya pleins de morceaux qui commencent bien , avec un super son et tout ... Et puis ça va tout droit ... ya aucune surprises . Rien à voir avec ce que fait Frenchkisz par ex ...

Saxo.superforum.fr
4

Hors sujet : ahhh ca yè je commence enfin à tomber sur des bons trucs !!!

Saxo.superforum.fr
5
[HS]StephTi2 par exemple c'est un saxeu et il a un super beau son ! Dommage qu'il ne soit pas présent sur le forum ! Bon c'est un peu formaté , par moment il fait des effets originaux et on frole l'émotion , mais le reste du temps , il manque de personalité ... Je suis sévère mais faut reconnaitre qu'il y a beaucoup de saxeu qui se ressemblent trop !

Fred Bourgaud c'est un grand monsieur ! Il a la classe lui !HS]
Saxo.superforum.fr
6
Sympa, je connais pas l'original mais là ça sonne bien.

Hors sujet : dites, entre parenthèse, j'ai l'impression qu'avec vos ténors et autres alto, y'a tout de suite le son sax dans vos enregistrements, alors que mon soprano je galère pour l'enregistrer, pourtant j'ai du bon matos. Ca doit être dû en partie à ma pièce qui est mate et ma réverbe de protools qui est naze...

7
Sex'aphone
8
C'est gentil zeleno merci .

Hors sujet : J'ai jamais enregistré avec un soprano , je peux pas te dire de quoi ça viens ... C'est bizard ... Mais tu veux dire quoi exactement ? Que tu n'as pas assé de volume ?

Saxo.superforum.fr
9

Hors sujet : non, que ça manque d'air, d'espace... Ou alors que le son est étouffé...

10
Merci saxobar , je ne mérite pas autant de compliments avec un truc aussi simple mais je vous remercie de m'encourager ca me fait très plaisir ! :clin:

Pour ceux qui ne les ont pas écoutez vous feriez mieux de charger les mp3 de Jano et de sdm , là ya du travail derrière !
Saxo.superforum.fr