Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui n'ai je pas encore écouté ?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 274 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qui n'ai je pas encore écouté ?
J'ai écouté Jano et sdm "seulement" ...

Désolé sdm , j'admire vraiment ce que tu fais mais je ne suis pas encore interressé par le classique tu comprends ? Ca m'embête de te dire ça ausi crument alors que j'ai sincèrement beaucoup de respect pour toi , mais je comprends pas , ton essaie du bec titan je l'ai adoré ! Pourquoi tu as que des morceaux de classique sur ta page alors que tu es une vrai bête dans le jazz et le blues j'en suis sure... A part un morceau au baryton que j'avais écouté je ne suis pas dutout attiré par le classique au saxo . Mais ça viendra peut être !

Jano c'est vraiment terrible , free old matos , african , et saxfooli c'est vraiment très original et super bien arrangé !

Quels sont les saxeux que j'ai pas encore écouté ?
Saxo.superforum.fr
2
Freddy 78fr, grand créateur de thread devant l'éternel! :8O:
3
C'est vrai que le jano, c'est pas dégueu ce qu'il fait! Un rien chiadé avec ça! :bravo:
4
Tu verras , Jano il va laisser une trace j'en suis certain ! :clin:
Saxo.superforum.fr
5

Citation : Freddy 78fr, grand créateur de thread devant l'éternel!




je dis trop de conneries !
Saxo.superforum.fr
6
Tiens, rien que pour toi, j'ai mis un troisième extrait in my profil! :8)
7

Citation : Tu verras , Jano il va laisser une trace j'en suis certain !


Là tu abuses peut-être un rien, l'ami.... :8O:
8
Moi, tu ne m'as pas encore écouté, et c'est assez normal, je n'ai pas grand chose en ligne ! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9
Si tu veux quelques vieilles collaborations, voilà quelques liens :

Une première

Une seconde

Une troisième

Une dernière, où j'ai vraiment un tout petit rôle pourrave, mais bon...

Il doit y en avoir d'autres, mais j'ai la flemme de chercher !

Et voilà, ça ne reflète pas vraiment ce que je fais en moment, mais je l'ai fait et ça représente ce que j'ai pu faire... :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10
Zeleno , je dis ça parce que pour prendre l'exemple de saxxfoli je n'avais encore jamais rien écouté de comparable . J'abuse peut être dans le sens où il faut que j'arrete de lancer des fleurs , mais c'est cincère c'est vraiment très original et il est en avance par rapport à beaucoup d'autres saxeux ca ne fait aucun doute !

merci koko je vais écouter tout ça ! c'est toi qui a la collection de diplomes nan ? :8)
Saxo.superforum.fr