Sujet de la discussionPosté le 08/09/2005 à 19:27:06Qui n'ai je pas encore écouté ?
J'ai écouté Jano et sdm "seulement" ...
Désolé sdm , j'admire vraiment ce que tu fais mais je ne suis pas encore interressé par le classique tu comprends ? Ca m'embête de te dire ça ausi crument alors que j'ai sincèrement beaucoup de respect pour toi , mais je comprends pas , ton essaie du bec titan je l'ai adoré ! Pourquoi tu as que des morceaux de classique sur ta page alors que tu es une vrai bête dans le jazz et le blues j'en suis sure... A part un morceau au baryton que j'avais écouté je ne suis pas dutout attiré par le classique au saxo . Mais ça viendra peut être !
Jano c'est vraiment terrible , free old matos , african , et saxfooli c'est vraiment très original et super bien arrangé !
Quels sont les saxeux que j'ai pas encore écouté ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
[AlexZ]
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 08/09/2005 à 19:56:20
Zeleno , je dis ça parce que pour prendre l'exemple de saxxfoli je n'avais encore jamais rien écouté de comparable . J'abuse peut être dans le sens où il faut que j'arrete de lancer des fleurs , mais c'est cincère c'est vraiment très original et il est en avance par rapport à beaucoup d'autres saxeux ca ne fait aucun doute !
merci koko je vais écouter tout ça ! c'est toi qui a la collection de diplomes nan ?