Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de Bec.

  • 37 réponses
  • 6 participants
  • 7 312 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix de Bec.
Bonsoir,

Je joue actuellement sur un sax alto yamaha yas 275 acheté sur Woodbrass avec le bec yamaha fourni d'origine mais depuis quelques temps, je souhaiterais changer de bec pour en prendre un qui sonne jazzy.

J'ai reperé le Meyer 7M Medium Chamber qui a l'air de repondre à mes critères...

Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ainsi que les anches et la ligature à choisir pour ce type de bec ou eventuellement, m'en conseilleriez-vous un autre ?

Merçi pour votre aide...
Afficher le sujet de la discussion
11
Mdrrr :mdr:
12
Et beh ! Je viens de voir ta config', t'es equipé dit donc !! T'a combien de sax ?? mdrr
13
Oui, un peu de matériel, mais tu sais, le matériel n'a jamais fait le talent ! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

14
Sinon, j'ai marqué tous mes saxes dans la fiche !

Et je n'en n'ai pas de nouveau prévu avant un certain temps, à moins que mon plan pour un sax basse fonctionne, mais c'est mal barré ! :??:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

15
Je vais pour ma part insister un peu.. il faut que tu essayes !!! il le faut.. n'achete pas du matos comme ça "à l'aveugle"...

PS : MS comme anches ça me semble vraiment faible
16

Citation : MS comme anches ça me semble vraiment faible



Ben pour le moment, il joue du Vando 2,5 sur un bec Yamaha de débutant...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

17
Ben je sais mais ou j'habite, y a pas de magasin de musique tout près et le plus près de chez moi ( façon de parler lol ), en general pour avoir quelque chose de bien prècis, il faut le commander et attendre je ne sais combien de temps avant de l'avoir...
18
Et dans son magasin, y a vraiment pas grand choix pour ce type d'article...
19
Bah, y'a bien forcément un magasin dans les 50 kilomètres autour de chez toi qui a un Meyer en stock, non ? :?!:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

20
Nan , je t'assure , y a rien chez moi , c'est dans la campagne, un coin paumé lol y a juste quelques vaches qui m'ecoutent jouer de temps à autre...