Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/09/2006 à 23:46:30Microphones HF pour sax
Salut a tous!
je recherche un emetteur,un recepteur, et un micro pour un sax.
micro style atm 35 chez audio technica qui s atache sur le pavillon.Si un combo existe deja il faut me le dir, je galere un peu ;Le cout MINIMUM sera d environ 250
que me conseillez vous?voila merci
Sinon Shure propose son Beta98 en version HF aussi !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Spontail
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 14/09/2006 à 23:30:49
Merci pour vos précieux renseignement ils m ont étés bien utils!
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5Posté le 15/09/2006 à 10:22:34
Tu as pris quoi, finalement ?
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Spontail
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 16/09/2006 à 21:31:47
Finalement je pense prendre le airline 77 instrument de chez samson ,car c est le moin cher des entrées de gamme(environ 300e)et sa semble etre assez fiable(plus fiable que chez tbone)j ai deja un atm 35 ,J espere que ce qu il dise sur le papier est fiable et qu il capte vraiment toutes les fréquences,donc a voir je vous en dirai plus qu en je l aurai;
voilà merci encore et a plus tard!