Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marque Inderbinen, ça vous parles ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 741 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Marque Inderbinen, ça vous parles ?
Je viens de découvrir, la marque inderbinen, et je voulais savoir si vous la connaissiez ?

D'après ce que j'ai entendu de Candy Dulfer, ça m'a l'air fort sympatoche !
2
J'ai découvert ça récemment aussi, quand on cherchait les saxophones neufs les plus chers, je crois.

J'ai malheureusement jamais essayé encore, mais vu le prix, j'espère que ça sonne... (enfin, faut le niveau et le bec pour justifier un tel biniou, je pense...) :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
Carrément.. ! 7000 euros l'alto quand même :8O:

Je serais trop curieux de voir ce que ça donne, mais ça doit pas se trouver dans tous les coins de rues

En tout cas, rien que la finition, ça laisse rêveur.. :ange:

4
Clair qu'ils sont beaux...

Et aussi plutôt pas mal mis en valeur par la photo ! :clin:

A titre perso, je me détache de plus en plus de la qualité des instruments pour m'intéresser à la qualité des becs. C'est tout de même de là que part le son, et y'a plus de différence auditive entre mon Guardala et un S90 qu'entre un Référence 36 et un sax à 300€ sur eBay.

Le tout, pour beaucoup moins cher : quand on a un bec qui vaut 1.500€, on fait déjà super gaffe, alors qu'un instrument à 1.500€ est maintenant du moyenne-gamme ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5
Salut ! Y avait eu un post la-dessus. J'ai entenu un sax ténor Inderbinen jouer dans le dernier Mangelsdorff quintet, mais je suis pas saxophoniste, je sais pas savoir ce que c'est comme son, mais j'ai bien aimé le côté résonnant et cuivré du son.
Le trombone, c'est l'plus beau des instruments ! Mon site : http://lou.lecaudey.free.fr
6
C'est quel modèle de Guardala koalaman ?
Ca me fais penser qu'il est grand temps que je test un peu différents becs.
11 ans de S80, S90 ça commence à me lasser :??:
7
:8) Un Guardala Brecker II handmade ! :bravo2:

Si tu veux tester des becs, en ébonite je te recommande plutôt Meyer, si tu viens de becs bien classiques comme les S80/90, et si tu veux te faire plaisir, un Vandoren V16 métal, genre T75 ou T95 ! :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8

Citation : Un Guardala Brecker II handmade !



La classe !


Pour les vandoren metal, les T75 et T95 c'est du ténor non ?
Bon, j'arrete le HS, ya d'autres topic la dessus :lol:
9

Hors sujet : Ouais, les V16 métal sont (pour le moment) uniquement au ténor. Mais ce sont vraiment de super becs, j'ai presque hésité avec ça au moment de choisir mon Guardala ! :8O:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.