Signe visuel distinctif :
Coup sur le côté du bocal
Ligature
Bec
Modèle et Numéro de série gravés
Étui de longueur > 1m10
Ce samedi 12 janvier 2008, à la Marlagne – Wépion – Namur - Belgique, j’ai été victime d’un acte des plus cruels et horribles qui puissent arriver à un musicien : le vol de son instrument de musique.
Je ne vous donnerez pas son prix mais sachez que cela représente plusieurs milliers d’euros, beaucoup d’économies donc. Ma peine et ma colère sont indescriptibles :’(
S’il vous plaît, je vous en prie, je voudrais juste vous demander de simplement faire suivre cet avis de recherche au plus grand nombre de personnes possibles en Belgique, en France, en Europe.
Le but est d’atteindre un maximum :
· de revendeurs, de réparateurs d’instrument car tôt ou tard, il passera sûrement par leur mains
· de musiciens, d’amis de musiciens et de leur demander de retenir cela et de vérifier le numéro de série si une connaissance, un ami musicien, une personne du band, de la fanfare s’acquiert ou vend un saxophone baryton (d’autant plus qu’il y a une marque visible sur le bocal)
Aussi, si vous êtes un adepte des petites annonces, que vous lisez le journal, s’il vous plaît, passez un rapide coup d’oeil et contactez moi si vous voyez une annonce du genre.
Par contre, si vous remarquez quelque chose de suspect, ne prenez aucune initiative !
Contactez-moi, la police doit se charger du reste.
Forwardez ce mail svp, je vous en serais infiniment reconnaissant, vraiment !!
Il n’est peut-être pas trop tard…
Une récompense peut être envisagée…
Merci du fond du coeur,
Bonjour,
Je compatis...
Perdre un instrument est un coup cruel, quand on est passionné.
Sans nul doute , je serai vigilant et regarderai attentiverment les sax bar qui passent...
Cordialement.
andré