Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yanagisawa 9930

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 560 vues
  • 2 followers
1 Yanagisawa 9930
Je regarde avec intérêt la ligne yanagisawa 9930 en argent. Pas donné, mais sur le "papier" cela a l'air plutôt bien et yanagisawa nous a habitué à présenter des instruments de qualité.
Quelqu'un a 'il eu le plaisir d'essayer, jouer ces jolis intruments ? des commentaires?
2
:aime: J'adore ! Mais ça ne convient ni à tout le monde, ni à tous les styles...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
Salut koalaman,

Peux tu m'en dire un peu plus.
4
En fait, avec ce genre d'instrument, comme avec la série 992 d'ailleurs, il est très délicat de donner un avis général.

Je n'ai pas pu en essayer beaucoup, peut-être 3 ou 4, en alto uniquement, et tous m'ont ravi ! Un son à la fois très chaleureux et classieux, malléable, et bien entendu un clétage superbe.

Franchement, ça me paraît impossible de décrire, au niveau de cet instrument, les sensations que l'on a : quelles sont les différences sensibles par tout le monde entre un A991 et un A992 ?

Chacun, selon son jeu et ses priorités, aura un angle de vision différent, et je ne peux pas te répondre honnêtement quelles sont ses qualités dans l'absolu !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5
Cela me donne très envie d'aller essayer.
Un soprano me plairait bien et j'étais pour le moment assez séduit par le S992 que j'ai essayé il y déjà pas mal de temps... Ce sera un plaisir de sentir les différences entre le 991, 992 et 9930.