Sujet Avis sur un soprano marque Roy Benson

• 0 follower
Sujet de la discussion Avis sur un soprano marque Roy Benson
Bonjour,

Je fais de l'alto depuis maintenant une quinzaine d'année et j'ai toujours voulu me mettre au soprano. j'en ai joué un peu en école de musique car il prete des instruments, là je souhaite en aheter 1 mais j'ai un petit budget! J'ai vu en vitrine d'un magasin de musique un soprano marque Roy Benson à 550€, pile dans mon budget! mais je ne connaissais pas du tout la marque le vendeur m'a vraiment donné envie de l'acheter il m'a dit que c'éatit un instrument d'étude avec un trés bon rapport qualité prix, il l'a fait testé par des profs de sax qui ont été trés satisfaits. En comparaison à mon alto Yamaha YAS 25 il m'a dit que ca se valait et que je ne serais pas déçue. Il m'a aussi dit que pour l'instant c'est son bas prix qui fait peur aux gens! il pense même à l'augmenter pour qu'il se vende mieux!!!

Qu'en pensez vous? êtes vous d'accord avec ce vendeur? quelqu'un a déjà joué de cet instrument?

Merci d'avance...
Roy Benson c'est du chinois, vendu trop cher. A 300€, c'est intéressant, pas à 550€.

Vas faire un tour sur le site Thomann, et regardes les prix de leurs instruments... :D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Salut

roy benson c bien du chinois et de piêtre qualité
donc quelque soit le prix c'est trop cher!!!
je connais pas les saxs mais les trompettes oui car je suis prof de trompette et des élèves ont acheté des trompettes roy benson
je dois avouer que ça a juste le nom de trompette sonorité mauvaise justesse peut on parler de justesse etc...
va faire un tour chez un luthier spécialisé dans les instruments à vent et demande lui son avis ou desprofs de sax ou pros et tu verras ce qu'ils te conseillent
il vaut peut être mieux payer un instrument un peu plus cher et avoir de la qualité (yamaha jupiter) plutôt qu'un instrument a bas prix qui sera mort au bout de quelques années. théoriquement un bon luthier ne touche pas aux instru chinois car ils savent quand ils commencent mais jamais quand ils finissent
bonne recherche

Elgringo32