Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'aide pour achat d'un sax

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 808 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande d'aide pour achat d'un sax
Je cherche a acheter un bigniou selmer tenor d'occasion mais j'ai du mal a me faire une idée des prix. si il y a des personnes qui pourrai m'informer sur des serie conseiller ou des critéres a respecter afin que je me fasse pas avoir cela m'arrangerai merci
2
Qu'est-ce que tu recherches? T'as déjà fait du sax?
3
Yas pas mal de sax... faudrait que tu nous disent dans quelle catégorie tu veux: avancé, débutant... y'a le yas-23... pour débutant.... pas cher..... :| :clin:
4
Pedro... tu as déjà pausé une question similaire ICI et je me suis fait chier à te faire une grosse réponse à laquelle tu n'as jamais répondu ... :??:
5
P'tit Billy, suis un peu :clin:

Il veut un Selmer ténor et tu lui réponds YAS-23 qui est un Yamaha alto, t'as tout faux !! :clin: :lol:

@+
@+
6
1 connerie sur 41 messages ça va quand même !! .. je dois en avoir plus de la moitié qui sert à rien !


celui-là par exemple !
7
Tu as raison, mais je n'avais pas remarqué la date d'origine du post, Billy est en train d'exumer les vieux threads et on se fait avoir :lol:

Je ne comprenais pas car dans son profil, le Pedro dit posséder un ténor SII :8O: :oo:

@+
@+
8
Oups! Désolé pour le message...je crois que j'étais fatigué, il étaith 21h30 chez moi.... dséolé! :!: