Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Selmer modele 22 soprano : pourquoi ce prix là

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 667 vues
  • 4 followers
1 Selmer modele 22 soprano : pourquoi ce prix là
Salut, https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1464353134.htm
Voilà, je pense que vous avez tout compris, pourquoi ce prix si bas surtout pour un selmer, je sens l'escroquerie et vous ?????
2
lol....car moi, je n en veux même pas pour 500€.....:oo::oo::oo::oo:
3
Mais qu'est ce qu'il a ce modèle, on dirait qu'il est très peu aime, mais pourquoi
4
C'est un selmer quand même merde
5
en soprano deja en MARK 6 il y en a 1 sur 15 qui est potable alors en model 22......:(((:(((:(((:(((:(((
et en plus il mets dans son jus.....alors faut le remettre en état....la total = 800€ ( voir plus suivant les réparateurs ).....donc pas intéressant...:oo::oo::oo:

[ Dernière édition du message le 21/07/2018 à 18:57:56 ]

6
Au delà du soprano, pourquoi le modèle 22 (alto, tenor ou même baryton) est il si mal aime ??? Alors que c est un selmer gage de qualité et de fiabilité.

Qu'est ce que le modèle 22 a-t-il de si particulier, de si détestable ???

[ Dernière édition du message le 21/07/2018 à 21:10:04 ]

7
Les modeles 22 seront bientot centenaires, c est deja pas evident d en trouver en bon etat. Apres, il y en a probablement eu des tres bons mais il y a quand meme eu pas mal d innovations depuis, notamment en terme d ergonomie, j imagine...
8
Citation :
Alors que c est un selmer gage de qualité et de fiabilité.


Bah non, justement. C'est un des seuls Selmer qui soit vraiment pas intéressant, à mon avis. J'ai eu un M26 en alto pendant des années, qui marchait très bien. Par contre, tous les M22 que j'ai pu essayer étaient vraiment mauvais et difficiles à jouer.

Selmer est une marque qui fait d'ordinaire de bons instruments, mais au début de leur production, c'est normal que les instruments étaient un peu moins bons.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.