Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2004 à 14:17:11Saxo Buffet Crampon Evette Tenor
'lut tous !
J'ai un Sax Tenor "Buffet Crampon Evette" en très bon état, je voudrais le vendre mais je ne sais pas combien ça peut couter.
J'ai fais quelques recherches sur le net mais sans résultat, je tombe sur des vieux models.
Merci.
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 12/08/2004 à 16:04:34
Salut Uggy !
si ça peut t'aider, je m'apprête à acheter un Evette Alto à 500 euros (avec bec selmer), presque neuf.
j'ai vu des Evette un peu usés à 250 USD en achat immédiat sur eBay
>> j'imagine qu'un ténor doit valoir dans les 600 euros d'occaz s'il est en bon état
à ce propos, qu'est-ce que tu penses de la qualité des séries Evette ? en ce moment je joue sur un Selmer, ça va vraiment me faire déchanter quand je passerai sur l'Evette ?
0
Anonyme
521397
3Posté le 12/08/2004 à 16:27:39
'lut Shake !
Merci de ta réponse
Citation : qu'est-ce que tu penses de la qualité des séries Evette ? en ce moment je joue sur un Selmer, ça va vraiment me faire déchanter quand je passerai sur l'Evette ?
Je peux pas vraiment t'aider car je n'ai jamais vraiment joué du sax, je l'avais acheté il y a bien longtps et je ne m'en suis presque jamais servi, j'avais appris tout seul et je n'ai jamais joué sur un autre sax.
0
joe_lovano
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 17/02/2005 à 15:49:17
Salut, j'ai un ténor B&C Evette que je revend pour 450 €, il aurait besoin d'une cure de rajeunissement mais il sonne pas mal, d'une manière générale, c'est un bon sax d'étude.
Si t'es intéressé, n'hésite pas à m'en parler.
A+
0
zebul
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 19/02/2005 à 11:45:31
Salut,
c'est justement exactement l'instrument que je viens de louer pour débuter. Au magasin, ils m'ont dit que la valeur neuf est de 700 euros.