Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxo alto jupiter JPS869GS

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 542 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Saxo alto jupiter JPS869GS
J'aurai besoin d'un conseil:

Je commence à apprendre à jouer du saxo (actuellement je loue le saxo) et j'aimerais acheter mon saxo mais je ne connais pas trop les marques et leurs qualités (ou défauts).

Près de chez moi le vendeur me propose plusieurs saxo dont le Jupiter 869 gs bocal en ARGENT MASSIF(1800 euro prix neuf) qui fait parti du début de la gamme pro chez Jupiter (si je ne me trompe pas).

Sachant que j'aimerais prendre un bon saxo dès le début.

Ce' saxo serait il un bon choix??
2
Putain, 6 fois le mot saxo dans un seul message ! :8O: t'avais fait un pari ????

pour un bon sax ; et pour commencer ne prends pas un jupiter tout argent, ça sert à rien sauf si tu fais du classique à trés haut niveau, et encore dans ce cas là tu joues pas Jupiter :tourne:

dans cet ordre de prix il y à des choses trés bien en milieu de gamme chez yamaha et yanagisawa ou alors une occas de bonne qualité chez selmer serait encore mieux

voir un Serie II neuf pour un peu plus cher. (ou Keilwerth pour faire plaisir à Shake bien que je n'ai toujours pas essayer)

Citation : Je commence à apprendre à jouer du saxo (actuellement je loue le saxo)



je l'aime bien celle-ci :volatil:
3
Ecoutes le grand maitre SdM... Je suis entièrement d'accord avec lui :bravo:
4
:oops: n'en jetez plus !