Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accordeur Korg AW1

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 502 vues
  • 1 follower
1 Accordeur Korg AW1


L'est très zoli n'est-ce pas?
Super pratique, il marche très bien, soit avec le micro incorporé accroché à son pupitre ou à la manche de sa veste, soit avec son piezo, accroché au bocal ou au pavillon :bravo:




49Eur chez Thomann
Olivier
2
T'as essayé sur d'autres binious, genre très aigu et très grave(baryton, basse, ou autres vents) :?:
Les précédents modèles compacts que j'avais essayé étaint un peu limité sur les fréquences extrèmes :8O:
C'est pas rétroéclairé par hasard ce truc :mdr:

Fluch

3
Ouaip essayé mais pas trop aimé... pas patique à lire et un peu lent à réagir !

bientôt je vais me payer ça pour remplacer mon vieux bouzin :

Korg OT-12

4
Au fait ; le micro piezo est fourni avec l'OT-12 ! :tourne:
5
Et il a une fonction terrible : tu joues une note et si elle n'est pas pile en face il te la rejoue juste.... je trouve ça trop bien pour te faire bouffer de la note juste.
6
Je vois pas l'intéret de jouer les fréquences justes, alors que le système tempéré est faux... :langue:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7
Sauf que là où c'est trés fort c'est qu'il sait te rejouer les notes justes dans uns dixaine de tempéraments !!!!!
8
Tu sais que tu commences à m'énerver, toi... :boire:

Sinon, les Korg sont plutôt fiables pour l'indication de justesse, testé avec un oscilloscope et un générateur de son !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9
Je vais devoir casser la tirelire mais je vais me payer cui-là ! surtout si tu sais qu'ils sont fiable de manière générale chez Korg.
10
Oulà ! si c'est pas du flooding de thread ça !!! :mdr: