Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2005 à 16:57:34Accordeur Korg AW1
L'est très zoli n'est-ce pas?
Super pratique, il marche très bien, soit avec le micro incorporé accroché à son pupitre ou à la manche de sa veste, soit avec son piezo, accroché au bocal ou au pavillon
T'as essayé sur d'autres binious, genre très aigu et très grave(baryton, basse, ou autres vents)
Les précédents modèles compacts que j'avais essayé étaint un peu limité sur les fréquences extrèmes
C'est pas rétroéclairé par hasard ce truc
0
Fluch
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/02/2005 à 22:59:17
Ouaip essayé mais pas trop aimé... pas patique à lire et un peu lent à réagir !
bientôt je vais me payer ça pour remplacer mon vieux bouzin :
Korg OT-12
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 09/02/2005 à 23:00:13
Au fait ; le micro piezo est fourni avec l'OT-12 !
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 09/02/2005 à 23:01:27
Et il a une fonction terrible : tu joues une note et si elle n'est pas pile en face il te la rejoue juste.... je trouve ça trop bien pour te faire bouffer de la note juste.
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6Posté le 09/02/2005 à 23:49:28
Je vois pas l'intéret de jouer les fréquences justes, alors que le système tempéré est faux...
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 09/02/2005 à 23:51:05
Sauf que là où c'est trés fort c'est qu'il sait te rejouer les notes justes dans uns dixaine de tempéraments !!!!!
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8Posté le 09/02/2005 à 23:52:43
Tu sais que tu commences à m'énerver, toi...
Sinon, les Korg sont plutôt fiables pour l'indication de justesse, testé avec un oscilloscope et un générateur de son !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 09/02/2005 à 23:58:10
Je vais devoir casser la tirelire mais je vais me payer cui-là ! surtout si tu sais qu'ils sont fiable de manière générale chez Korg.