Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2005 à 12:55:16Donné le YAS-82Z !
Bonjour,
ici... le YAMAHA YAS-82Z flambant neuf à 1300 euros au lieu de 3100, qui dit mieux ?
Par contre, c'est en Roumanie, point commun de beaucoup d'arnaques sur le net, et en plus il faut régler par escrow.com , arf, m'a toujours fait rire ce site
Remarquez, y'a bien dans les évaluations un australien enchanté de son superbe sax
Alors, qui tente l'expérience ?
@+
@+
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/02/2005 à 14:05:47
Encore sous plastique... à ce prix là... ça sent mauvais, voilà mon avis.
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/02/2005 à 23:45:18
Moi ji ti vends tout ce ki ti veux, y'a pas di problème...
Ti envoies l'argent, et après on envoie le sax !
Escrow porte très très bien son nom, c'est tout pourri comme truc. Franchement n'achètes pas là !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Saxafond
1383
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 10/02/2005 à 08:32:30
Citation : Franchement n'achètes pas là !
Franchement rassures-toi, je n'ai pas l'intention d'acheter un 82Z, encore moins un alto et encore moins à ce gugusse
Mais quoique un petit voyage à Bucarest en personne, ça l'fait
Ca fait 3 ans que j'achète couramment sur la toile, je me suis fait avoir une seule fois, et avec le recul je l'ai cherché, c'était encore plus gros que ça, mais j'étais jeune
et surtout ce n'était pas sur 1300 boules, 10% ont largement suffit pour les boules