Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 15/02/2005 à 20:35:14Cherche partiton tango
Bonjour!
Je cherche des partitions cool de tango ecrtites pour saxophone et pas des transcriptions svp...
En ce qui concerne le niveau, bah c'est facile : pas un morceau trop dure et pas un morceau trop simple... voilà!
Merci à vous tous et j'attends avec impatience vos réponses...
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/02/2005 à 20:37:04
Les études tango de Piazzola... pas trop facile mais tellement bon !!!
0
admiralj
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 15/02/2005 à 20:42:09
Oui merci je connaissais... mais n'y a-t-il réellement que ca??
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 15/02/2005 à 21:27:23
Pourquoi ça te plait pas ???
si tu trouve mieux (ou même aussi bien) je suis preneur !!
0
Minomake
1096
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
5Posté le 21/01/2010 à 23:01:51
je pense que malheureusement il y apas grand chose, les vent n etant pas courant dans le tango. Je serais curieux aussi, saxophone ou clarinette... Sinon le meiux c'ets de reecrire et de faire ses arrangement. Il y a un disque de cacho tirao et julian vat ou julian joue un peu de saxophone (surtotu de la flute). La version de libertango est assez cool. Sinon il y a beaucoup de matiere en choro, assez proche finalement (mais bresilien), notamment dans les theme de pixinginha
0
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...