Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : ça n'a rien à voir mais dans 13 heures tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5Posté le 27/02/2005 à 21:47:33
Hors sujet : Allez mon grand, te stresse pas comme ça, tonton Coco va venir te faire une petite tisane, ça ira déjà mieux. Ensuite, un bon Derrick, et au lit !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 27/02/2005 à 21:49:53
Hors sujet : la tisane va pas tarder... et le lit aussi... en plus demain aprèm je vais au salon de l'agriculture avec ma petite amie et j'ai hate... (le salon et ma petite amie n'ont rien à voir hein... pas de mauvais esprit !!!
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7Posté le 27/02/2005 à 21:51:12
Hors sujet : Tu as les résultats dans la foulée, poil aux pieds ?
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 27/02/2005 à 22:07:24
Hors sujet : mercredi soir...
0
Anonyme
278
9Posté le 02/03/2005 à 14:01:58
Salut,
Je suis nouveau et je jou du sax ténor depuis 6 mois et du alto depuis 1 mois... Je voulais juste savoir qu.est-ce que ça veut dire de l'improvisation.... Je ne sais pas c'est quoi et, ça m'intéresse.... Est-ce que c'est tu joue n'importe quoi et tout le monde aime ça.... je penses pas.... Ha ha ha!
Merci de me répondre1!!
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10Posté le 02/03/2005 à 14:07:17
Un Québequois !!!! tourlou à toi !
pour repondre à ta question je dirais... pfiiouu !!!
serieusement improviser je dirais que c'est jouer quelque chose qui n'est pas écris ! ce qui te passe par la tête quoi !
après que ça plaise ou non c'est un autre problème. au départ on s'en fout un peu. pour moi ça ne rentre pas dans la definition strict de l'impro... après si déjà ça te plait à toi c'est un bon début... mais c'est aussi le plus grand chalenge de faire quelque chose dont on est fier...