Selmer ALTO SUPER ACTION II

Tous les avis sur Selmer ALTO SUPER ACTION II

4.5/5
  • boulvaboulva

Selmer ALTO SUPER ACTION IIPublié le 26/08/06 à 17:37
    J'ai une possibilité d'acquerir ce sax pour 800e mais avec une revision complete a prevoir. j'aimerai savoir si l'affaire reste interessante.
  • sunzisunzi

Selmer ALTO SUPER ACTION IIPublié le 15/11/05 à 17:11
    Les Super Action sont probablement les meilleurs sax modernes.
    Toutefois, il faut savoir que:
    - la qualité varie d'un instrument à l'autre;
    - attention à ne pas acheter la marque: il faut essayer chaque sax, avec son prof si on n'a
    pas le niveau;
    -les instruments anciens sont souvent bien supérieurs:Selmer Mark VI, King Zephyr ou
    Super 20, Conn Chu Berry ou M.

Mon experience:Yamaha alto 62, Dolnet soprano, Selmer SA II alto et tenor, Conn Chu Berry alto et Conn 6M tenor, King Zephyr.
  • Anonyme

Selmer ALTO SUPER ACTION IIPublié le 07/09/05 à 20:44
    Cela fait un bail que je l'utilise (environ 8 ans je pense..). C'est un bon sax, qui à mon avis prend tout son intéret au fur et à mesure que les années passent. Petit à petit, il arrive à prendre de ce qui fait le son si particulier qu'on les instrument de plus de 20 printemps. J'ai essayé en parallèle 5 ou 6 autre alto, et à chaque fois je suis revenu sur celui ci avec un certain plaisir. Sur, le prix est peu abordable, mais la qualité est vraiment au rendez vous et il sait tirer évoluer. Je referai ce choix sans hésiter. Un produit qui sait suivre le musicien dans son évolution...
  • Anonyme

Selmer ALTO SUPER ACTION IIPublié le 20/05/05 à 10:56
    Je l'utilise depuis 17ans, je referais ce choix. Depuis tout ce temps, il n'a pas bougé. Il faut l'entretenir comme tout instrument de musique...c'est de la tres bonne qualité.
    Mais bon...le prix est quand meme salé....mais bon, c'est du fait main!!!!