Yanagisawa SC-992

Tous les avis sur Yanagisawa SC-992

• Yanagisawa SC-992Publié le 19/03/09 à 16:07
    J'utilise ce saxo depuis deux mois. Son poids, sa mécanique et surtout son timbre en font un saxo extraordinaire. J'ai fait l'acquisition de cet instrument pour me reposer d'un saxo soprano droit qui pèse lourd au bout de plusieurs heures lors de concerts. J'ai longuement hésité entre le SC 991 et le SC 992, finalement j'ai opté pour le SC 992 qui correspondait mieux à mon répertoire. C'est évidemment un budget important mais quand on veut de la qualité il faut y mettre le prix.