Yanagisawa T-901

Tous les avis sur Yanagisawa T-901

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

• Yanagisawa T-901Publié le 19/02/07 à 17:59
    Salut
    Je souffle sax dejazz depuis 25 ans, j'ai eu de nombreux clous dont des marques prestigieuses..........J'utilise un T901 depuis 4ans c'est un superbon sax.
    On peu lui reprocher son coté un peu ouvert ce qui le rend difficile a saturer (harmoniques etc....) mais avec un bon placement de la colonne et un bon bec (j'utilise un V16 Vandoren)et compte tenu du prix je crois que c'est absolument imbatable..........
    La mécanique est archi top le timbre est interressant.
    Vive le T901