ADJ (American DJ) Comscan LED

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • armando54armando54

Du bas de gamme

ADJ (American DJ) Comscan LEDPublié le 10/12/14 à 11:30
    Je l'utilise pour de la petite discomobile entre amis et famille.
    Ne comptais pas trop voir les faisceaux il faut vraiment enfumer la salle et être dans le noir, dans ma cave ça passe, mais pour une salle des fêtes... On vois bien les gobos pas de soucis, ça anime la piste, mais ce que je cherche c'est de voir les faisceaux avec la fumer et 10w c'est trop limite, à un moment je pensais changer ma machine à fumer, mais je me rend compte que c'est les scans qu'il faut changer.

Je l'utilise pour de la petite discomobile entre amis et famille.

J'avais avant des electroconcept clubscan en 250MSD trop lourd et chère en lampe, je voulais plus petit pour accrocher facilement sur un pied de lumière, mais j'aurai dû attendre plus de rentrer d'argent pour mettre le double du prix mais en 50w led !

Uniquement pour salle totalement noir, ou chez soit ! Sinon très léger pratique, j'en ai quand même un qui est tombé en panne en 2 mois d'achat quasiment pas utilisé heureusement garantie !