Agrandir
Contest RLR-830
Contest RLR-830

Scanner de la marque Contest

Sujet Contest RLR 830 Avis ?

1 Contest RLR 830 Avis ?
Bonjour à tous je suis a la recherche d'un scanner qui est plusieur Gobos ou les couleurs peuvent être changé après j'aurai voulu aussi s'avoir si il vaut mieux une roue ou un miroir!
Voici les détail technique:
Lampe : ELC 24 V 250 W (non fournie)
• 1 roue de 14 gobos
• 1 roues de 11 couleurs dichroïques
• Système optique de haute qualité
• Programmation intégrée fonctionnant en musical ou automatique
• Compatible avec le contrôleur EASY-2 (optionnel) :
- Black-out
- Choix des figures
- Choix du mode de fonctionnement

• 5 canaux DMX
- Strobe
- Gobos
- Couleurs
- Position
- Rotation

• Mise au point par molette en face avant
• Refroidissement forcé et switch de protection thermique
• Double lyre d’accroche pouvant servir de support au sol

Voici 2 vidéo pour vous donnez un avis lumineuse je dirait ...

Alors vous en pensez quoi je les ais vu a 189€ vous trouvez correct ?
Ps: Y'a le même modèle mais sur miroir SCN 860

[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 10:24:14 ]

Salut,
Moi je possède 2 RLR-830 et 4 SCN 830. Ce sont de très bon produits. Je n'ai jamais eu une panne, les shows intégrés sont correct, la programmation facile avec une ommande dmx.
On ne peut pas dire qu'une roue est mieux qu'un miroir mais elle couvre mieux la piste de danse. 2 RLR 830 couvriront aussi bien que 4 SCN 830.
Tu les trouveras à 199€ chez Techsono. Ca fait 10€ de plus que ce que tu as vu mais tu a la lampe qui est comprise, la livraison en chronopost 13h00 également. De plus en cas de panne, c'est le seul site qui prend les frais de retour à sa charge...

Tu as une vidéo des RLR-830 sur mon site (2 RLR-830, 2 SCN-830 et 4 gaïa)
www.johnmusic.fr
Toi personnellement tu préfères quoi toi le RLR 830 ou SCN ?
C'est vrais que RLR 930 A roue a l'air plus ambiance je dirais quand même . La lumière a l'air d' aller par tout sur la scène .
Par contre le prix a augmenté c'est a 209€ , le miens je l'ai vu sur Daily music avec une ampoule entre 7 et 12€

[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 15:18:32 ]

si je ne pouvais, inancièrement, prendre qu'un ou deux appareil, ce serait le RLR 830
Sur techsono, il est à 209 mais avec le code "cinq" tu as 10€ de remise
On baie la sa va être vite vue ils ont non plus lol pas avant 15/05/12 xd en tous cas merci .
Est ce que les Gobos peuvent changé de couleur ? Qui y'est pas une couleur fixe pour chaque gobos

[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 15:30:14 ]

une roue de gobo et une roue de couleurs donc les gobos peuvent changer de couleurs. tu as aussi le gobo shake (vibation des gobos)
t'as raison pour la date de dispo, ça doit être en rupture chez Hitmusic (le fabricant). Voit avec Daily Music mais ils fonctionne surement en flux tendu, je ne pense pas qu'ils les aient en stock
Citation de john :

Merci pour cette réponse très logique ...
Je vais voir sa en espèrant en trouvé pour le mois prochain...
Merci de tes renseignement !
Salut Après quelque réflexion je pense plutôt en faite me dirigé vers le SCN 830 en faite même je voudrais avoir les 2 versions.
Je pense que la roue et le miroir sont 2 technique différente et que surtout le rendu n'est pas le même, j'aimerai avec le miroir projeter sur la boule a facette mes scanner sans que forcément un rayon de la roue soit hors porté de la facette. Que l' effet stronbo soit fait avec le miroir, je pense que avec la roue sa n'a pas le même effet.
Maintenant j'ai une questions est ce que le miroir avec une contrôleur DMX on peut le dirigé ou on veut sans forcément avoir un joystick sur le contrôleur ?