Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest SCN-800 MSD
Photos
1/22
Contest SCN-800 MSD

Scanner de la marque Contest

Sujet Contest scn 800 msd / hqi / elc ou Contest scn 900 ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 3 836 vues
  • 4 followers
1 Contest scn 800 msd / hqi / elc ou Contest scn 900 ?
Bonjour
je voudrais acheter ces scans mais quand je suis aller les voir il y avait aucune référence sur le dessus d'écrite et sa ma paru bizarre. En plus, il ressemble beaucoup au scn 900 mais aussi au scn 800 msd, scn 800 hqi et scn 800 elc alors je ne sais pas lequel c'est. A priori il ressemble plus au scn 900 (grille d’aération sur le devant) et la personne m'a dit qu'on pouvait les piloté en dmx, en maître/esclave et en autonome
Pouvez vous m'aider a y voir plus clair ?
merci d'avance
2
tu n'est obliger de crée 4 post différent icon_facepalm.gif
3
Sinon a part ça vous pouvez m'éclairer s'il vous plait
merci d'avance
4

Le meilleur moyen d'être fixé c'est d'ouvrir les capots, regarder ce qu'il y a dedans et extraire les lampes.

Si gobos tournants > SCN900

Si pas gobos tourants > SCN800 et regarder le type de lampe chaussée à l'intérieur

 

Remarque il ce peut aussi que ce soit des copies chinoises de SCN. Les SCN 800/900 n'ont pas de mode autonome, juste un mode test. Ou alors des modèles plus récents genre SCN830

 

 

 

5
et le 900 n'a pas de mode autonome ou musical, juste un mode "tst" : test
6
D'accord merci pour vos réponses
Il me semblais que les scn-900 n'avaient pas de mode autonome mais pour les scn-800 je ne savais pas du tout
Je pense pas que se sont des copies car c'est écrit contest sur le coté mais c'est juste sur le dessus ou les autres sont marquer scn-800 ou 900 qu'il y a rien d'écrit
Qu'est ce que je mode "test" ?
7
c'est une sortie de mode automatique, enfin ça y ressemble.
le miroir bouge, les couleurs changent, les gobos changent, tournent, un test de strobe à un moment ,...
8
merci pour vos réponse
J'ai une dernière question. La personne qui les vends m'a dit qu'il y avait les triacs a changer. Qu'est ce que c'est et combien sa me coûterais ?
merci d'avance
9

Passe ton chemin...

10
c'est clair