Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest SCN-830
Photos
1/59
Contest SCN-830

Scanner de la marque Contest

Sujet demande d'info

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 788 vues
  • 4 followers
1 demande d'info
bonsoir a tous voila un ami se debarasse de 3 scan scn 830 et vue que je m'équipe il me les vends donc voila ma question et la suivante il y a des point a surveiller sur c scan ou non , le mieux c que j'investisse sur une commande dmx ou un logiciel

merci pour vos réponse

my life is music and music is life

2
j'en possède depuis 3 ans 1/2. Je n'ai jamais eu de problème avec. Je les utlisie avec un contrôleur Contest Pilot-192. Vérifie juste l'état des lentille, les ventilateurs au dos afin de voir s'ils ne sont pas trop encrassé...
Il te les vends combien??
3
tu as l'intention d'en faire quelle utilisation? Pour ma part j'ai fait de la discomobile avec la télécommande easy 2 et en master/slave, ainsi que de la tournée au cul d'une GrandMa.
L'avantage c'est la polyvalence comme tu as pu le voir. le mode master/slave est simple d'utilisation, avec un petit strobe facile d'accès...idéal pour une discomobile car tu as autre chose à faire en presta que tripoter ta console DMX. Petit plus pour cette gamme de produits : les gobos indépendants de la couleur.
après j'ai vite vu les limites du scan en tournée, strobe le pouvant pas dépasser 3Hz, absence de shutter... avec avec des macs 700, 250 et jbleds à coté c'est clair que ça pouvait pas être défendable. mais malgré tout l'ELC 250W a tout de même la pêche et pour les tableaux chauds et doux, ça envoyait même avec un faisceau de 10m.

Depuis j'ai arrêté la disco pour le spectacle, mais pour rien au monde je me séparerai de ces petites bêbêtes (elles ont beaucoup voyagé pour moi mdr) mais c'est surtout un petit joujou qui a sa place partout, idéal en disco en autonome et toujours dispo pour les plans plus conséquents.
4
entre 200 et 250 euros , je v les nettoyer car il ne s'en et pas servi depuis un moment car il et passer sur des lyres

je vais m'en servir pour faites des mariage surtout , se qui ma plus deja c les couleur séparer des gobo car il y a un model de jbsystem que l'on voulez me vendre mais que j'ai pas pris car c'était des gobo coloré

my life is music and music is life

5
le prix c pour le lot de trois je precise

my life is music and music is life

6
j'espère pour toi que c'est le prix des 3 car ce sont des scans que tu trouves à 189€ neuf sur certains site
7
le prix en neuf c se que j'ai vue ici

my life is music and music is life

8
x
Hors sujet :
pour info, le tarif public de la marque est à 229€ (allez voir sur le site hit music)... il y a des sites qui vendent à 189€ ... ils ont beaucoup moins de marges mais en vendent plus... et font passer les boutiques pour des voleurs à essayer de les vendre au prix "normal"... donc bon ... la boutique doit s'aligner et gagner 10€ par scan ... va payer tes charges et tes employés ...


sinon concernant le scan, un bon client m'en a commandé 4, je dois les recevoir lundi,il m'a chargé de lui faire quelques programmes sur freestyler. je vais donc pouvoir tester le produit en testant toutes les fonctions, je repasserai ici donner mon avis.
9
Slt. Alors ton avis sur ces scan?
Dsl pour la deterrage mais j' ai ces scan en projet d'achat.

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

10
tres bien pour le prix que je les ai payé pas eu de problème avec pendant ma saison en plus il n'on pas était transporter en fly donc je peut dire qu'il sont solide

my life is music and music is life