Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest SCN-950
Photos
1/183
Contest SCN-950

Sujet Scn 950 de chez contest

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 2 901 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Scn 950 de chez contest
Que pensez vous de ce scan et de cette marque? est ce un produit d'asser bonne qualité pour la discomobile?
Clemout
2
Cf ici :

/light/forums/t.97158,nouveaux-scan-contest.html

Vu son prix, ses fonctions, etc etc... autant prendre des DJ scan 250xt qui sont des valeurs sûres, surtout que Contest, enfin moi je ne sais pas si c'est toujours aussi fiable qu'à l'époque.
3
Bonjour, je voudrais savoir s'ily'a d'autres info sur ce scan ainsi que son petit frere, le scn 930. Je souhaite en acheter 4 donc voila merci beaucoup a vous a bientot julien

Gerant de MSL evenementiels SARL - Prestation technique et scénique - DJ

MSL Evenementiels
MSL SHOP

4
Tu as quoi comme budget pour 4 scans ?
5
Salut, j'ai 400e par machine (fin c'est ce que j eme limite) et je ne souhaite pas trop partir dans de l'occaz. Je suis preneur pour toutes info merci a bientot
pas a la base j'etais pour les dj scan 150 xt mais visiblement ca devient chaud sur le net on le trouve plus trop
merci julien

Gerant de MSL evenementiels SARL - Prestation technique et scénique - DJ

MSL Evenementiels
MSL SHOP

6
Avec 400 euro tu peut avoir :

les contest cité plus haut
du martin scx 500
du martin pro 518 d'occaz
les irock 7S de jomo
et j'en oublie plein d'autres certainement.
7
Oui merci.
Justement je voulais savoir ce que vous pensez des scn930-950 J'ai tous mon matos qui vien de chez hitmusic donc voila pourquoi je me renseigne pour les ses scan la
merci julien

Gerant de MSL evenementiels SARL - Prestation technique et scénique - DJ

MSL Evenementiels
MSL SHOP

8
Pour ce qui est des robes il ne doivent pas sortir une nouvelle serie en remplacement des dj scan ...XT tres prochainement?

En tout cas je te déconseil contest c'est de la vrai m..de :non:
Clemout
9
Et j'ai toujours mes 4 DJ scans a vendre pour 1600€ ! :bravo:

EDIT by Clowny: Ca ressemble a de la PA ca.... Et dans un mailing-forum en plus, on en as modere pour moins que ca... :oops2:
10
Oula ca devien pire qu'une prison ici!!!

Pour les contest je ne connais pas ceux la. Par contre j'ai eu d'autres models qui ne sont peut etre pas de la meme categorie il est vrai mais j'ai quand meme eu que des soucis avec... Personnellements je ne pense pas racheter du contest un jour...