Vu son prix, ses fonctions, etc etc... autant prendre des DJ scan 250xt qui sont des valeurs sûres, surtout que Contest, enfin moi je ne sais pas si c'est toujours aussi fiable qu'à l'époque.
Bonjour, je voudrais savoir s'ily'a d'autres info sur ce scan ainsi que son petit frere, le scn 930. Je souhaite en acheter 4 donc voila merci beaucoup a vous a bientot julien
Salut, j'ai 400e par machine (fin c'est ce que j eme limite) et je ne souhaite pas trop partir dans de l'occaz. Je suis preneur pour toutes info merci a bientot
pas a la base j'etais pour les dj scan 150 xt mais visiblement ca devient chaud sur le net on le trouve plus trop
merci julien
Oui merci.
Justement je voulais savoir ce que vous pensez des scn930-950 J'ai tous mon matos qui vien de chez hitmusic donc voila pourquoi je me renseigne pour les ses scan la
merci julien
Pour les contest je ne connais pas ceux la. Par contre j'ai eu d'autres models qui ne sont peut etre pas de la meme categorie il est vrai mais j'ai quand meme eu que des soucis avec... Personnellements je ne pense pas racheter du contest un jour...