Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest SCN-950
Photos
1/180
Contest SCN-950

Sujet Inconnu sous Lj

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 130 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Inconnu sous Lj
Voila, j'aimerai savoir comment fait-on pour avoir les plug-In avec les machine de la marque Contest sous Light jockey.
Je sais pour certain "bla bla, c'est Contest" mais Jb system y est bien alors.
2
J'ai fait une recherche sur le forum lj, j'ai rien toruvé non plus. C'est pour qu'elle machine, défois plusieur marque utilise les meme canaux dmx. Sinon tu peux les créer toi même, il y a un post la dessus.
3
Faut le créer alors !
4
Oui mais les gobo et les couleurs seront pas représenté alors dans ce cas ?
5
Si les gobos seraont représenté tout comme les couleurs, c'est tout qui les choisi dans uen palette quand tu créer le profile que tu veux. Mais comment on créer un profile je sais pas.
6
Très simple. TU choisis un "User Definable Fixture", puis "Generic Fixture 2". Ensuite : define fixture profile. On l'a expliqué a donf dans un autre post.
Mais pour les bécanes contest, il te suffit très probablement de choisir une bécane identique dans une autre marque. Les projecteurs contest sont les mêmes que la plupart des machins chinois qu'on trouve dans pleins d'autres marques identiques (blablabla...). Donne moi la ref du projo et soit, je te donne l'indication de la machine à patcher, soit si tu veux, je te fais la librairie.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
Ba la machine c'est celle sur laquelle est le forum : SCN 950.
8
Mouais... je sais pas... 'commais pas ce truc là... Si t'as toutes les valeurs, tu me les envoient et je te fais ton fichier. Note que t'aurrais aussi vite fait de le faire toi même.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9
J'vais m'y mettre et si j'ai des pb, j'le dirais.
10
Ba j'ai essayé de comprendre mais, pas facile. (Je précise juste que je ne suis pas plongé dans la notice non plus) Si quelqu'un a des tuyaux...

Voici le manuel du scans avec les valeurs des cannaux dedant :

http://www.hitmusic.fr/downloads/m7885.pdf?