Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest SCN-950
Photos
1/180
Contest SCN-950

Sujet Demande d'info sur les Scn 950

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 182 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Demande d'info sur les Scn 950
Ch'alut!
pourriez vous me renseigné sur les contest SCN 950? quelqu'un les a deja utilisé ou vue tourné? c'est pour un eventuel achat

Merki
2
3
Le scn930 tourne dans une tite boite pres de chez moi, pour l'instant les 6 tiennent mais pour combien de temps?
Quand à la qualité de l'optique :fleche: beurk!
Www.myspace.com/gormzlelighteu
4
5
Il projette une image floue, pour le prix, je préfère largement acheter des scans d'occas mais de qualité.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
6
Il est peut etre mal réglé aussi... sinon question luminosité ca a de la patate?
L'occas je suis pas fan...
7
Au début, moi aussi, j'était pas fan, et finallement, tous les trucs à la con que j'avait acheté ont été revendus, maintenant, j'ai des projos qui fonctionnent tres bien, ont de la patate (c'est pas du clay paky & co mais c'est déja bien) et un faisceau assez propre, et ils sont fiables, ce qui n'est pas le cas des trucs pas chers (quoique) made in china.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
8
Sinon j'ai vue tourné ceux de joon59, une bonne patate j'ai trouvé, j'ai les gobo trés net, a part quand ta de la condensation sur le miroir :mdr: , y a que les strobo qui est moyen, aprés c'est vrai qu'il faut voir comment ca ce comporte dans le temp...