Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Contest SCN-950

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SCN-950 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 511,85 €

Demande d'info sur les Scn 950

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 328 vues
  • 2 followers
Demande d'info sur les Scn 950
Ch'alut!
pourriez vous me renseigné sur les contest SCN 950? quelqu'un les a deja utilisé ou vue tourné? c'est pour un eventuel achat

Merki
Le scn930 tourne dans une tite boite pres de chez moi, pour l'instant les 6 tiennent mais pour combien de temps?
Quand à la qualité de l'optique :fleche: beurk!
Www.myspace.com/gormzlelighteu
Il projette une image floue, pour le prix, je préfère largement acheter des scans d'occas mais de qualité.
Il est peut etre mal réglé aussi... sinon question luminosité ca a de la patate?
L'occas je suis pas fan...
Au début, moi aussi, j'était pas fan, et finallement, tous les trucs à la con que j'avait acheté ont été revendus, maintenant, j'ai des projos qui fonctionnent tres bien, ont de la patate (c'est pas du clay paky & co mais c'est déja bien) et un faisceau assez propre, et ils sont fiables, ce qui n'est pas le cas des trucs pas chers (quoique) made in china.
Sinon j'ai vue tourné ceux de joon59, une bonne patate j'ai trouvé, j'ai les gobo trés net, a part quand ta de la condensation sur le miroir :mdr: , y a que les strobo qui est moyen, aprés c'est vrai qu'il faut voir comment ca ce comporte dans le temp...