Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2008 à 21:09:46Commander chez Sono Light Distrib?
Bonsoir à tous ,
Nous souhaitons commander dans la semaine à venir des scans 300. Nous avons trouvé ce site où l'offre est vraiment intéressante avec un prix de 329€ le scan, et frais de port gratuit étant donné que ça nous revient à 658€ et que c'est gratuit à partir de 650€ Cependant, nous ne connaissions pas jusque là ce site et n'avons pas trouvé de numéro de téléphone Y en-a-t-il parmi vous qui connaissez ce site voir même qui y aurait déja passé commande? Enfin, si vous avez trouvé des scans 300 à des prix à peu près similaires nous sommes tout ouïe!
Désolé de m'être exprimer comme un barbare, bonne soirée à vous
Anonyme
3749
2Posté le 04/01/2008 à 14:30:50
Non désolé mais les scan's ont l'air symphatique pour la discomobile !!
0
Anonyme
3749
3Posté le 04/01/2008 à 14:34:39
Ps : a mon avis tu peu trouver le même genre de scans dans la même gamme de prix sur des site mieu connus genre Sonovente