Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tres gros pb de scan et soirer aproche 2 geni nimbus 200

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 728 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tres gros pb de scan et soirer aproche 2 geni nimbus 200
Bonjour a touse g un pb

g deux scan geni

et le probleme et le suivant

quan je mais mon pc en route avec frestyleer
je branche un scan ca marche je branche le 2eme mes scan font nimporte quoi (droite gauche changement de couleu .gobo ect ect)

mes cable sont neuf

aider moi j'ais mes soirer bientot

des rep svp merci
2
As-tu vérifié que la polaritée du DMX était respectée ?
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
3

Hors sujet : écrire en francais aussi est un problème?? fais un effort s'il te plait

sinon oui, vérifie la polarité dmx
4
Comment on verifi ca c mes premier scan et mes premiere panne

desoler pour les fautes d'ortographe
5
Pas besoin de m'écire un message privé pour me poser la question, je passe pas mon temps sur le forum et d'autres pourront te répondre.

Enfin toujours est-il que pour vérifier la polarité du signal il te faut démonter tes câbles, tes scan pour voir si le fil de la broche 2 et de la broche 3 ne se croise pas qq part dans la "chaine dmx" et il faut vérifier que la broche nommé "Data -" sur la sortie de ta console corresponde à la broche "Data -" qui est à l'entrée de tes scanner... idem pour "Data +"

Il s'agit des Pin 2&3 sur le XLR...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
6
Ca vient surement du cable que tu utilise en entre tes 2 scans. Essaye d'en mettre un autre.

La polarité DMX j'y crois pas trop, car dans ce cas la les 2 scans ne réagirait pas.
7
Bah j'ai plus le souvenir d'avoir des scanners qui font n'importe quoi en case de non respect de la polarité.. mais y'a aussi le cas de figure ou rien ne se passe...

Bref, je reste sur ma position en pensant que y'a peut-être autre chose... :clin:
8
Sur un des scan l avais un resitance de hs g changer ca marcher g changer les 2

et des cable g deja eseiler d'autre

je vais eseiler de faire voire une video
9

Hors sujet : Je comprend rien à ce qu'il dit, c'est normal docteur ?

10
La priorité serait que tu écrive correctement. :police:
Merci de faire un effort.