Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Faire croiser 2 scanners DMX

• 27 réponses
  • 7 participants
  • 2 234 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Faire croiser 2 scanners DMX
Bonjour, la question est simple comment fait-on pour faire croiser 2 scanners en DMX avec une console DMX simple.
Cela ferai plus beau que si ils ont toujours la même direction.
2
Ben il faut qu'ils aient chacun leur propre adresse DMX distincte et ensuite il te faut les programmer indépendamment l'un de l'autre.
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
3
Merci, il faut obligatoirement programmer ? On ne peut pas le faire en direct. Car c'est assez chiant de faire tous les mouvements non ?
4
Hé oui tu seras obliger de programmer... mais si ça te motive pas de le faire pour 2 machines... change de boulot :idee2:

Sérieusement à moins d'avoir une console un peu aboutie qui peu générer des mouvements automatiquement... tu devras le faire à la main
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
5
Lol, je fais ça juste pour le plaisir et je voulai juste savoir si il n'y avait pas d'autre moyen, on peut faire tellement de chose maintenant.
6
Sur les 518 comme sur dautre scan
je pense quil y a une fonction inverse tilt et inverse pan
cela devrai suffir ;)

mais si tu veu du mouvement il faudra obligatoirement programmer...

bon courage
7
Merci, je vais attendre d'avoir tous mes projecteurs dmx pour programmer. Pour le moment je n'ai que 4 par led 64 et 2 dynamos
8
9
Autre solution... tu les fait marcher en auto (Maitre/esclave) et tu les oriente de facon à ce que les faisceaux se croisent... mais bon...la programmation reste encore le mieux moi c'est ce que je fais au moins tu geres comme tu veux
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
10
Et encore je crois que je dis des conneries... vu qu'ils feront les meme mouvements... le fait de les orienter différemment ne les fera pas se croiser à tous les coups :p
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb